SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

de fac AES vers alternance...

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Auteur Message
sagane
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 22 Nov 2005, 17:28    Sujet du message: de fac AES vers alternance... Répondre en citant

Bonjour a tous et merci de vous interesser a mon pb
voila je sui en premiére année de fac en AES et ça ne me convient pa du tout je voudrais me réorienter en bts en alternance mai je ne sais pa du tt lekel choisir et je n'ai aucune idée de ce ki pourrai me plaire je ne sais plus koi faire et jai le moral plus bas ke terre svp aidez moi a trouver ma voi.jmrai choisir un bts ki me permette de garder le + de choix possible pask je ne c pa du tt koi faire de ma vie.
jai un bac es et mém en ayant consulté le guide je ne sais plus ou jen suis
aidez moi!!!!!! Sad Sad Sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bootsy
Modérateur

MessagePosté le: 23 Nov 2005, 19:51    Sujet du message: de fac AES vers alternance... Répondre en citant

c'est difficile de t'aider il faut que tu fasses un bilan perso et que tu saches de ce que tu aimes faire ou en tout cas ce que tu ne veux absolument pas faire... si tu veux faire un BTS qui ne te ferme pas de portes, diriges toi vers le BTS MUC, le BTS NRC et dans une moindre mesure le BTS CGO. ça te permet de bosser dans n'importe qu elle entreprise ou à defaut de monter la tienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Page 1 sur 1