|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
David F Petit nouveau

|
Posté le: 06 Oct 2009, 15:17 Sujet du message: faire une vraie étude de marché sur un cas concret |
|
|
Bonjour,
je suis en reconversion professionnel et je suis porteur d'un projet de vente en ligne et d'importation d'artisanat anciens et neufs sélectionnés de la région d'Agadir. Dans ce projet j'aurai besoin de faire faire une étude de marché sur ce secteur en France, analyse quantitative et qualitative pour avoir une vision et une prospective sur ce créneau (étude inssee, douanes, consommation, tendances...)
Cette étude est prévue dans un délai d'un mois, je souhaite faire faire cette étude à distance en collaboratif en ligne par l'intermédiaire d'outils audiovidéo type skype par exemple pour éviter les déplacements et le temps perdu inutiles sauf si les étudiants sont proches de mon domicile (Argenton sur Creuse région centre 36). Cette action et cette expérience concrète de terrain pouvant être à priori prise en compte ou validée dans votre formation (à voir avec les enseignants) si besoin à terme possibilité de la délivrance d'une attestation de réalisation de l'action.
Un budget à négocier est prévu pour cette action, les étudiants interessés peuvent me contacter sur mon mail dafrac@gmail.com
David FRANCOIS
login skype : davidf36 |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19696 / 0
|