SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!!

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Actualités et débats

Pour ou contre les grèves ?
Pour
29%
 29%  [ 5 ]
Contre
70%
 70%  [ 12 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
SUPERFLY
Dimensionaute impliqué
Dimensionaute impliqué

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 18:09    Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! Répondre en citant

Salut à tous,

moi j'en ai marre des grèves non stop. C'est toujours une majorité qui se fait opprimé par une minorité qui n'a pourtant pas de quoi se plaindre.

Voila c'est dit (ça fait du bien Rolling Eyes )... à vous....

PS : très drôle : parodie sncf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carl
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 18:18    Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! Répondre en citant

Tu m'étonnes...

De toute façon c'est toujours la minorité qui fait "mot censuré"... c'est comme les étudiants en FAC... On se demande bien ce qu'ils veulent Rolling Eyes

Tout ça c'est politisé... C'est du rouge vif, moi je vous le dis. Il n'y a que ceux qui ne pensent pas aux autres pour faire ce genre d'actions. Bref, les coco koi !

PS : très bon ton lien Wink
CARBONE 14
Modérateur

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 18:19    Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! Répondre en citant

Faut pas deconner avec ca !!!

Le droit de greve c'est important, mais c'est vrai que c'est toujours les memes qui en use en abuse.

Alors je vote contre,

Très marrante cette petite parodie (lol)
Carl
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 18:20    Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! Répondre en citant

C'est vrai que le droit de grève c'est important mais eux ils en ont assez abusé !
INSPIRO
Dimensionaute expert
Dimensionaute expert

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 19:03    Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! Répondre en citant

Suis d'OK avec vous !!!! C'est honteux Shocked

y en a marre ! (c'est vrai que ça fait du bien Wink )
dylan
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 17:37    Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! Répondre en citant

d'accord avec vous tous!!! ils sont toujours en train de se plaindre à la sncf. le pire c'est qu'à cause de leur grève on est aussi pénalisé.
SUPERFLY
Dimensionaute impliqué
Dimensionaute impliqué

MessagePosté le: 19 Nov 2007, 17:39    Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! Répondre en citant

ouai mais eux je pense pas qu'ils se préoccupent des gens qui doivent aller bosser, étudier, faire garder les enfants... ceux qui connaissent le chomage, le rmi, la galère.... ceux qui ont besoin de bouger pour manger le soir, etc, etc....

cette grève c'est vraiment comment 10 000 personnes peuvent en faire "mot censuré" 10 000 000 ! maintenant y en a marre. moi si ça s'arrete pas, je vais aller rejoindre les contre manifestations dans pas longtemps !

Cela dit, pour être plus léger Laughing je vous conseille cette vidéo
INSPIRO
Dimensionaute expert
Dimensionaute expert

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 16:08    Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! Répondre en citant

QUI A VOTE "POUR" ET NE S'EST PAS EXPRIME ?!!!!!

Je serais curieux de savoir comment les gens peuvent justifier cette grève...
dylan
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 20 Nov 2007, 20:40    Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! Répondre en citant

ils vont finir par me faire creuver avec leur gréve de "mot censuré" j'en ai trop marre de partir à6h de chez moi et revenir à plus de 19h et encore je suis sûr que pour certaines personnes c'est pire
Darkcoolkiller
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 21 Nov 2007, 15:31    Sujet du message: Les greves Répondre en citant

Moi je comprends leur revendications et pourquoi ils se battent...

par contre je suis contre leurs greves pour une seule raison : la politique appliquée aujourd'hui est celle qu'avait annoncé le candidat avant d'être élu. (même si je suis pas forcément d'accord... Rolling Eyes )

Respectons le suffrage universel ! C'est la seule garantie qu'on ait de voir perdurer nos institutions ! Et puis les usagers ont rien fait... Bref, cette grève fait "mot censuré" tout le monde pour rien !
yves5
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 10 Fév 2008, 04:23    Sujet du message: Les greves Répondre en citant

vu le resultat du sondage (80% contre les greves)
je propose une greve generale, pour manifester contre les greves !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Jan 2009, 12:37    Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! Répondre en citant

Je remets le sujet à l'ordre du jour vu ce qui va arriver demain en France :

La grève nationale du jeudi 29 janvier 2009
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Anna93
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 28 Jan 2009, 16:11    Sujet du message: Les grèves en France : soutenez ou dénoncez !!!! Répondre en citant

J'ai voté pour parce que le service public a le droit de s'exprimer.
Je comprends leur rage, même si je vais encore finir tard pour rattraper les cours que mes profs nous feront rater pour leur manif' Smile
Dure journée demain Very Happy
matt

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 17:52    Sujet du message: Les grèves en France Répondre en citant

Je suis pour le droit de grève, on a de la chance de l'avoir...après je suis contre son utilisation en long en large et en travers...en plus du coup ça n'a plus d'impact donc ça ne sert strictement à rien!
Pour une utilisation intelligente du droit de grève donc.
CARBONE 14
Modérateur

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 17:57    Sujet du message: les greves Répondre en citant

Merci MATT Laughing
Jean le Baptiste
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 11:15    Sujet du message: les greves Répondre en citant

Pour le droit de grève, mais contre son usage abusif.

Je ne crois pas qu'il y ait eu des exemples d'usages abusifs ces derniers temps.
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Sep 2010, 15:01    Sujet du message: les greves : réforme des retraites Répondre en citant

C'est à nouveau d'actualité, on est le 07/09 et toute la France fait grève car elle ne veut pas travailler plus tard (62 ans). Moi, perso, je ne vois pas comment on peut faire autrement. Je pense que ça fait longtemps que cette réforme aurait du être mise en place et que celle-ci s'accompagnera obligatoirement d'une autre qui devrait nous enmener vers les 65 ans (comme c'était avant en France, quand les régimes étaient équilibrés).

Donc ma question : Des grèves pour faire quoi ? Pour qu'on continue à creuser des déficits ? Par principe ? Parce qu'on ne sait pas compter ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Actualités et débats
Page 1 sur 1