|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Cruz67 Petit nouveau

|
Posté le: 29 Juil 2011, 21:09 Sujet du message: Intégration école d'ing, rang des listes d'attente? |
|
|
Bonjour tout le Monde,
J'aimerai intégrer une école d'ingénieur, je dois donner ma première décision avant demain soir et j'aurais aimé avoir quelques précisions.
Je suis admis à l'ENSEM Nancy et 17e sur liste d'attente de l'ENSEIRB Bordeaux, pensez-vous que ca vaut le coup d'attendre??
Si j'ai bien compris j'aurai une autre proposition le 26 aout, est-ce que je peux accepter l'école de Nancy au cours du mois d'aout, ou dois-je attendre la période des propositions??
Et pour finir, est-ce que mon classement sur liste d'attente s'actualise tous les jours jusqu'au 26 aout ???
Merci de vos réponse  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 01 Aoû 2011, 16:25 Sujet du message: Intégration école d'ing, rang des listes d'attente? |
|
|
C'est dommage que tu n'aies pas posé ta question plus tôt. La tu es hors timing pour avoir une réponse dans les temps.
En plus, ce que tu demandes dépend de la gestion des listes d'attente de chaque école et elles ne fonctionnent pas toutes pareil donc dur de te répondre.... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19697 / 0
|