|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
misslola Petit nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2006, 20:08 Sujet du message: Je ne parviens pas à accéder au bts que j ai choisi :( |
|
|
| J ai pu lire le descriptif du BTS responsable de l hébergement sur la page d accueil mais je ne parviens pas à le selectionner lorsque j arrive sur la page de mise en relation,il ne se trouve ni dans la catégorie hotellerie-restauration ni dans celle tourisme loisirs.Merci de m aider. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 27 Fév 2006, 20:50 Sujet du message: Je ne parviens pas à accéder au bts que j ai choisi :( |
|
|
Salut Misslola
Le programme de mise en relation est géré par informatique et ne te met en relation que si les écoles que tu souhaites intégrer proposent leurs formations en temps réel et que si elles t'acceptent en fonction de ton niveau et de ta filière.
Donc il y a deux possibilités :
Soit aucune école proposant la formation que tu souhaites suivre est active aujourd'hui sur le site et la je te conseille de garder le message qui t'a été envoyé (te permettant d'accéder à la deuxième étape du formumaire) et de revenir faire ta recherche dans un mois par exemple.
Soit ces écoles n'acceptent pas d'étudiants ayant ton parcours (niveau et filière) et dans ce cas c'est normal que ce BTS ne te soit pas proposé.
Vu ce que tu recherches je pense que c'est plutot la première hypothèse.
Tu sais ce système est nouveau et les écoles ont pas encore bien l'habitude de toute cette modernité... mais c'est en train de changer. Il y a beaucoup d'écoles en France et on fait tout pour aller le plus vite possible et leur faire découvrir ce fantastique service. Bon courage pour la suite.
Dernière édition par 4th Dimension le 07 Sep 2007, 17:59; édité 1 fois |
|
|
misslola Petit nouveau

|
Posté le: 28 Fév 2006, 13:23 Sujet du message: Je ne parviens pas à accéder au bts que j ai choisi :( |
|
|
| Je te remercie pour ta réponse rapide.Je vais essayer de me débrouiller de mon côté alors. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 28 Fév 2006, 14:49 Sujet du message: Je ne parviens pas à accéder au bts que j ai choisi :( |
|
|
Pas de problèmes...
toutefois n'hésite pas à revenir jeter un coup d'oeil dans quelques temps. Le site évolue tous les jours. Bon courage pour la suite. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19697 / 0
|