DÉCOUVREZ LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR   |   GRANDES ÉCOLES
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Je suis dans une ecole d'ingenieur et je regrette

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les écoles d'ingénieurs
Auteur Message
jean-joel
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 17 Juin 2009, 22:08    Sujet du message: Je suis dans une ecole d'ingenieur et je regrette Répondre en citant

Bonjour
Je vous remercie de prendre connaissance de mon probeme et d'y reflechir avec moi
J'ai eu le BAC beninois en 2007 et l'un de mes professeurs qui m'avait aidé à obtenir le diplome m'a proposer d'aller faire une ecole d'ingenieur ce que j'approuva mais aucours de la premiere année j'ai constaté que je n'ai, pas la passion de ce que j'apprend comme metier et que ce qui m'aurait enchanté c'est dans une ecole de commerce .Pour ne pas faire souffrir mes parents à cause de moi je me suis efforcé d'aller en deuxieme année mais je n'arrive plus a supporté .Je suis entrain d'echaffauder un plan pour quitter mon pays et d'aller aux Etats-Unis pour reprendre à zero .Qu'en pensez vous Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dylan
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 18 Juin 2009, 09:57    Sujet du message: Je suis dans une ecole d'ingenieur et je regrette Répondre en citant

pourquoi aller au états-unis? sais-tu que là-bas les grands écoles coutent une fortune pour y être admis? et tu sais c'est bien de pas vouloir décevoir tes parents, mais si c'est pour t'ennuyer et aller à contre cœur à l'école c'est inutile, tu perds ton temps, puis c'est ta vie après tout tu vas pas faire un métier que tu ne veux pas, prends les choses en main parle en à tes parents, au début ils vont surement ne pas approuvé ton opinion, mais une fois que tu seras dans ton autre école que tu auras de meilleur résultat et que tu seras plus heureux ben ils seront ravis pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les écoles d'ingénieurs
Page 1 sur 1