|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
damfabmat Petit nouveau

Inscrit le: 03 Jan 2011 Messages: 3 Localisation: Pontenx les Forges, Aquitaine
|
Posté le: 03 Jan 2011, 16:38 Sujet du message: Licence Pro en alternance après un BTS CPI ? |
|
|
Je suis étudiant en 2° année de BTS Conception de Produits Industriels. Je souhaiterais poursuivre mes études par une licence pro en alternance dans le domaine du désign de produits industriels.
Pourriez-vous m'indiquer des écoles dans le grand Sud-Ouest ou ailleurs?
Merci d'avance |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Jan 2011, 18:20 Sujet du message: Licence Pro en alternance après un BTS CPI ? |
|
|
| Tu sais déjà quelles sont les licences pro qui t'intéressent ? |
|
|
damfabmat Petit nouveau

|
Posté le: 03 Jan 2011, 19:34 Sujet du message: Licence Pro en alternance après un BTS CPI ? |
|
|
| Non, pas encore. Si cela est possible, ce serait plutôt dans le design automobile, ou d'autres secteurs industriels. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 04 Jan 2011, 10:44 Sujet du message: Licence Pro en alternance après un BTS CPI ? |
|
|
Le problème des licences pro c'est qu'elles sont toutes différentes et qu'elles s'appellent toutes avec des noms différents. C'est donc un cauchemar pour s'orienter.
Il va falloir que tu regardes toutes les écoles qui font des formations dans le design automobile, que tu compares leurs licences pro et à ma connaissance, aucun site ne répertorie tout ça.... Bref.... Le cauchemar ! |
|
|
damfabmat Petit nouveau

|
Posté le: 06 Jan 2011, 19:27 Sujet du message: Licence Pro en alternance après un BTS CPI ? |
|
|
Après quelques recherches, j'ai réussi à en trouver (privé et public). Je n'ai pas encore pu en trouver du côté de Toulouse ou Bordeaux. Si quelqu'un en connait, qu'il me fasse signe.
Merci d'avance |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19697 / 0
|