DÉCOUVREZ LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR   |   GRANDES ÉCOLES
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

licence pro après bts nrc

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Auteur Message
Jevtic
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 25 Fév 2008, 12:43    Sujet du message: licence pro après bts nrc Répondre en citant

Bonjour,
Je suis actuellement en BTS NRC en Alternance et je souhaite continuer mes études en effet.
Ce qui m'interresserai le plus pour l'année prochaine c'est de faire une liscence pro mais en alternance, ou une école qui reprends les bacs +2 et fais une formation en 3ans (jusqu'au master) mais tout en alternance.
Je vous remercie de vos réponses.
Laissez moi des liens d'écoles.
Merci encore Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jevtic
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 17:28    Sujet du message: licence pro après bts nrc Répondre en citant

ça serait cool de me repondre
si je suis venue sur ce site c'est pour trouver de l'aide!
merci!!!!! Laughing
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Fév 2008, 19:52    Sujet du message: licence pro après bts nrc Répondre en citant

tout ne viens pas toujours tout cuit et dés fois il faut chercher soit même... Rolling Eyes

En plus tu ne dis rien... pas la ville dans laquelle tu es... pas la licence pro que tu souhaites faire après... pas si tu envisages d'autres BAC + 3 genre DEES ou autres....

Bref, le père noël n'existe pas tu sais Wink

Si tu veux que d'autres étudiants t'aident, sois explicite dans tes posts et après sois patient. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jevtic
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 14:37    Sujet du message: Re: licence pro après bts nrc Répondre en citant

4th Dimension a écrit:
tout ne viens pas toujours tout cuit et dés fois il faut chercher soit même... Rolling Eyes

En plus tu ne dis rien... pas la ville dans laquelle tu es... pas la licence pro que tu souhaites faire après... pas si tu envisages d'autres BAC + 3 genre DEES ou autres....

Bref, le père noël n'existe pas tu sais Wink

Si tu veux que d'autres étudiants t'aident, sois explicite dans tes posts et après sois patient. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite.

okay je ne suis pas singlé et j'ai fais des recherches... Laughing
bref...je suis à paris et je n'ai pas préciser le nom de ma liscence pro car je recherche juste une école équivalente à ma déscription.

merci pour vos réponses Razz Razz Razz
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Mar 2008, 16:08    Sujet du message: Re: licence pro après bts nrc Répondre en citant

Juste pour info, tu peux aussi chercher des écoles qui acceptent des Bac + 2 pour des formations en alternance dans les domaines du commerce sur Dimension-Commerce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Page 1 sur 1