|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Jevtic Petit nouveau

|
Posté le: 25 Fév 2008, 12:43 Sujet du message: licence pro après bts nrc |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS NRC en Alternance et je souhaite continuer mes études en effet.
Ce qui m'interresserai le plus pour l'année prochaine c'est de faire une liscence pro mais en alternance, ou une école qui reprends les bacs +2 et fais une formation en 3ans (jusqu'au master) mais tout en alternance.
Je vous remercie de vos réponses.
Laissez moi des liens d'écoles.
Merci encore  |
|
|
Jevtic Petit nouveau

|
Posté le: 27 Fév 2008, 17:28 Sujet du message: licence pro après bts nrc |
|
|
ça serait cool de me repondre
si je suis venue sur ce site c'est pour trouver de l'aide!
merci!!!!!  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 27 Fév 2008, 19:52 Sujet du message: licence pro après bts nrc |
|
|
tout ne viens pas toujours tout cuit et dés fois il faut chercher soit même...
En plus tu ne dis rien... pas la ville dans laquelle tu es... pas la licence pro que tu souhaites faire après... pas si tu envisages d'autres BAC + 3 genre DEES ou autres....
Bref, le père noël n'existe pas tu sais
Si tu veux que d'autres étudiants t'aident, sois explicite dans tes posts et après sois patient. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite. |
|
|
Jevtic Petit nouveau

|
Posté le: 05 Mar 2008, 14:37 Sujet du message: Re: licence pro après bts nrc |
|
|
| 4th Dimension a écrit: | tout ne viens pas toujours tout cuit et dés fois il faut chercher soit même...
En plus tu ne dis rien... pas la ville dans laquelle tu es... pas la licence pro que tu souhaites faire après... pas si tu envisages d'autres BAC + 3 genre DEES ou autres....
Bref, le père noël n'existe pas tu sais
Si tu veux que d'autres étudiants t'aident, sois explicite dans tes posts et après sois patient. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite. |
okay je ne suis pas singlé et j'ai fais des recherches...
bref...je suis à paris et je n'ai pas préciser le nom de ma liscence pro car je recherche juste une école équivalente à ma déscription.
merci pour vos réponses  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Mar 2008, 16:08 Sujet du message: Re: licence pro après bts nrc |
|
|
| Juste pour info, tu peux aussi chercher des écoles qui acceptent des Bac + 2 pour des formations en alternance dans les domaines du commerce sur Dimension-Commerce. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3287 / 0
|