|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
karminska Petit nouveau

|
Posté le: 02 Sep 2008, 10:49 Sujet du message: licence pro management des organisations AGEES |
|
|
bonjour,
je viens de faire une demande de licence pro cependant j'ai besoin de renseigements.
les cours ont lieu sur 4 demi journées et le reste de la semaine on est en stage dans une entreprise.
-dans quel genre d'entreprise peut-on faire ce stage?
-est-il compliqué de trouver une entreprise qui nous accueille 3 jours par semaine?
-doit-on acheter des manuels scolaires?
-cette licence est-elle compliquée?
-et pour finir a-t-on des oraux à passer pour les stages ou dans d'autres matières?
je vous remercie par avance.
Dernière édition par karminska le 25 Mar 2009, 17:14; édité 2 fois |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 02 Sep 2008, 11:12 Sujet du message: licence pro management des organisations AGEES |
|
|
Salut,
| Citation: | | -dans quel genre d'entreprise peut-on faire ce stage? |
tout type d'entreprise.
| Citation: | | -est-il compliqué de trouver une entreprise qui nous accueille 3 jours par semaine? |
C'est certainement le plus difficile. il faut envoyer énormément de CV et lettres de motivation et passer beaucoup de coups de téléphone...
| Citation: | | -doit-on acheter des manuels scolaires? |
C'est ton école qui te le dira.
| Citation: | | -cette licence est-elle compliquée? |
Désolé, je ne la connais pas personnellement. On peut imaginer cependant, que comme la majorité des licences pro, il faut être exigeant avec soi même...
| Citation: | | -et pour finir a-t-on des oraux à passer pour les stages ou dans d'autres matières? |
Ton école répondra aisément à cette question...
je te souhaite beaucoup de courage et de réussite. @ + jessica. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16495 / 0
|