SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

licences GEDESS : renseignement université dauphine

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Auteur Message
lechatjedi
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 27 Mai 2008, 22:45    Sujet du message: licences GEDESS : renseignement université dauphine Répondre en citant

Salut,

Je viens de conclure un IUT GEA avec environ 14 de moyennes générales et je suis interessé par l'université dauphine.

En particulier par les licences GEDESS economie appliqué, et la licence GEDESS sciences de gestion.

Je crois que cette université est reputé. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette université et plus précisément de ces licences.

Aussi, la sélection est-elle difficile ?

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dylan
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 31 Mai 2008, 19:35    Sujet du message: licences GEDESS : renseignement université dauphine Répondre en citant

du fait que l'école est réputée on y rentre pas comme dans un moulin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Juin 2008, 10:51    Sujet du message: licences GEDESS : renseignement université dauphine Répondre en citant

Je te confirme que l'Université de Paris Dauphine a une excellente réputation en règle générale. Concernant les licences GEDESS, je n'en sais rien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Page 1 sur 1