|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
lechatjedi Petit nouveau

|
Posté le: 27 Mai 2008, 22:45 Sujet du message: licences GEDESS : renseignement université dauphine |
|
|
Salut,
Je viens de conclure un IUT GEA avec environ 14 de moyennes générales et je suis interessé par l'université dauphine.
En particulier par les licences GEDESS economie appliqué, et la licence GEDESS sciences de gestion.
Je crois que cette université est reputé. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette université et plus précisément de ces licences.
Aussi, la sélection est-elle difficile ?
merci  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 31 Mai 2008, 19:35 Sujet du message: licences GEDESS : renseignement université dauphine |
|
|
| du fait que l'école est réputée on y rentre pas comme dans un moulin |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 02 Juin 2008, 10:51 Sujet du message: licences GEDESS : renseignement université dauphine |
|
|
Je te confirme que l'Université de Paris Dauphine a une excellente réputation en règle générale. Concernant les licences GEDESS, je n'en sais rien  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19697 / 0
|