|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
9018denis Petit nouveau

|
Posté le: 16 Juil 2008, 12:05 Sujet du message: Master 2 - Administration des Entreprises |
|
|
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui aurait passé ce Master et qui pourrait me dire quel type de stage en entreprise elle a fait ?
Je cherche également des personnes ayant passé ce Master ou équivalent et me donner des informations sur leur devenir professionnel, du type quel poste aujourd'hui ? Quel est le ressenti d'un recruteur sur un Master en général ? est-ce que ça ouvre les portes des "Chasseurs de têtes" ? Merci par avance .  |
|
|
lyline36 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Mar 2009, 10:39 Sujet du message: MASTER ADMINISTRATION DES ENTREPRISES |
|
|
Bonjour
Je vois malheureusement que vous n'avez eu aucune réponse. Mais, depuis, le temps a passé et certainement que vous avez pu obtenir une réponse à votre requête. Avez-vous donc effectué ce master ?
Merci |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16495 / 0
|