|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
anneleen99 Petit nouveau

|
Posté le: 06 Juin 2008, 14:02 Sujet du message: mémoires, thèses : à la bourre ? je peux vous aider ! |
|
|
Bonjour,
Vous ne croyez pas qu'il est rageant d'avoir fourni un gros travail d'écriture et de se faire retoquer à cause de l'orthographe, la formulation ou la présentation ? Ceci vous sera reproché tout autant que le plagiat, désormais si faciile via le Web.
Je me propose de vous aider dans la relecture et la correction de thèses, mémoires, rapports de stage et romans.
Je peux également vous apporter un soutien dans la reformulation.
Travail sur papier ou directement sur format électronique.
Tarifs attractifs, cela dépend de ce que vous attendez : je demande 1 euros par page pour un travail comprenant plus de cent pages, s'il ne s'agit que de corrections classiques (orthographe, grammaire, syntaxe, sans demande importante de mise en page, réécritures et de reformulations (le tarif serait alors de 2 euros par page et à ajuster en fonction des précisions de votre demande). Prévoir un petit supplément en cas de délais très courts.
N'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition.
Cordialement
Anne |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19725 / 0
|