|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
pagtwelve Petit nouveau

|
Posté le: 14 Mai 2010, 15:05 Sujet du message: mission benevole : cherche développeur, codeur, expert PI |
|
|
Bonjour à toutes et à tous.
Tous d'abord veuillez m'excuser si je poste dans la mauvaise section.
Ensuite voila ma proposition :
- Je suis actuellement sur un projet qui nécessite d'avoir un staff de développeur, de codeur, et d'expert en protection informatique.
bien sur, ne connaissant pas bien le fonctionnement de se forum, je ne peut pas vraiment vous donner plus de détaille.
Le but de cette action : Tous d'abord vous faire garder la main sur votre profession, en suit vous pourrez vous faire un nom et donc avoir accès a quelque poste si quelqu'un vous repère.
Ce travaille étant pour moi bénévole, je ne peut satisfaire au besoin financier que vous pourriez demander.
MERCI, de votre attention et bonne continuation |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 17 Mai 2010, 10:11 Sujet du message: mission benevole : cherche développeur, codeur, expert PI |
|
|
Bonjour,
tu es dans la bonne section mais si tu ne donnes pas plus de détails tu n'auras aucune réponse. @ + |
|
|
pagtwelve Petit nouveau

|
Posté le: 17 Mai 2010, 20:58 Sujet du message: mission benevole : cherche développeur, codeur, expert PI |
|
|
Tous d'abord puis-je parler vraiment de tous par ce que mon projet est un peut .... comment expliquer cela.... J'essaye de réunir du monde affin de faire un jeu vidéo, d' ou les codeurs afin de protéger mon projet, j'ai besoin d'un maximum de sécurité en plus de cela. J'ai quelques graphistes sous la main ( un lycée en faite ). Hors le fait que je ne peut appliquer tous cela moi même je tien à préciser que j'ai motiver un lycée sur un projet de bande dessinée, proviseur y compris, qui me suivront dés la rentrée prochaine.
Mais avant se projet, qui est en somme tous à fait réalisable et dans le futur complétement publicitaire, pour les gens travaillant sur le projet. J'aimerai me faire la main sur quelque jeu existant mais cela est facultatif et n'est pas mon but premier. ( à retirer du sujet , si hors sujet ou contre la charte du forum ^^)  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19725 / 0
|