SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

mission benevole : cherche développeur, codeur, expert PI

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
pagtwelve
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 14 Mai 2010, 15:05    Sujet du message: mission benevole : cherche développeur, codeur, expert PI Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Tous d'abord veuillez m'excuser si je poste dans la mauvaise section.

Ensuite voila ma proposition :

- Je suis actuellement sur un projet qui nécessite d'avoir un staff de développeur, de codeur, et d'expert en protection informatique.

bien sur, ne connaissant pas bien le fonctionnement de se forum, je ne peut pas vraiment vous donner plus de détaille.

Le but de cette action : Tous d'abord vous faire garder la main sur votre profession, en suit vous pourrez vous faire un nom et donc avoir accès a quelque poste si quelqu'un vous repère.

Ce travaille étant pour moi bénévole, je ne peut satisfaire au besoin financier que vous pourriez demander.

MERCI, de votre attention et bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Mai 2010, 10:11    Sujet du message: mission benevole : cherche développeur, codeur, expert PI Répondre en citant

Bonjour,

tu es dans la bonne section mais si tu ne donnes pas plus de détails tu n'auras aucune réponse. @ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pagtwelve
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 17 Mai 2010, 20:58    Sujet du message: mission benevole : cherche développeur, codeur, expert PI Répondre en citant

Tous d'abord puis-je parler vraiment de tous par ce que mon projet est un peut .... comment expliquer cela.... J'essaye de réunir du monde affin de faire un jeu vidéo, d' ou les codeurs afin de protéger mon projet, j'ai besoin d'un maximum de sécurité en plus de cela. J'ai quelques graphistes sous la main ( un lycée en faite ). Hors le fait que je ne peut appliquer tous cela moi même je tien à préciser que j'ai motiver un lycée sur un projet de bande dessinée, proviseur y compris, qui me suivront dés la rentrée prochaine.

Mais avant se projet, qui est en somme tous à fait réalisable et dans le futur complétement publicitaire, pour les gens travaillant sur le projet. J'aimerai me faire la main sur quelque jeu existant mais cela est facultatif et n'est pas mon but premier. ( à retirer du sujet , si hors sujet ou contre la charte du forum ^^) Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 1