|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
y@nn Petit nouveau

|
Posté le: 08 Mai 2006, 20:51 Sujet du message: Obtenir dérogation - les bts de l'agriculture,environnement |
|
|
Bonjour a tous,je suis en 1 ere es et je suis tres interessé depuis la seconde par les bts de l'agriculture,environnement sans savoir lequel precisement.Certains sont accessible sans probleme aux bacheliers es d'autre seulement avec dérogation.J'aimerais savoir comment en obtenir une et si cela est difficile ou propable.
besoin d'une reponse vite help!  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 10 Mai 2006, 17:17 Sujet du message: Obtenir dérogation - les bts de l'agriculture,environnement |
|
|
Salut,
As tu déjà choisi le ou les BTS que tu souhaites suivre ?
A mon avis la meilleure solution est d'appeller un ou plusieurs établissements qui les dispensent et de leur demander comment on fait pour en obtenir une. Par contre si tu veux une réponse précise, il vaut mieux que tu saches déjà ce que tu souhaites faire comme BTS avant de les appeler.
N'hésite pas à consulter le guide pour ça. Des BTS dans l'agriculture il y en a plein.
Bon courage.
Dernière édition par 4th Dimension le 07 Sep 2007, 17:56; édité 1 fois |
|
|
y@nn Petit nouveau

|
Posté le: 10 Mai 2006, 18:09 Sujet du message: Obtenir dérogation - les bts de l'agriculture,environnement |
|
|
Okay merci
je suis eventuellement ineteressé par un b.t;s. gestion et protection de la nature,ou horticulture et bien d'autres...^^ |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 10 Mai 2006, 18:12 Sujet du message: Obtenir dérogation - les bts de l'agriculture,environnement |
|
|
Bref, tu n'es pas vraiment décidé quoi ...  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19727 / 0
|