SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

organismes de placement en stage

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales sur l'emploi et les stages
Auteur Message
Asmodée
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 29 Juin 2011, 11:46    Sujet du message: organismes de placement en stage Répondre en citant

salut tout le monde.
J'aimerais faire un stage à Londres en passant par un organisme (je ne sais pas encore lequel). Seulement, est ce que quelqun peut me dire si je suis sur d'avoir un stage en passant par ce genre d'agence? ça coute quand même un certain prix et je n'aimerais pas jeter l'argent par les fenêtres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Juin 2011, 15:39    Sujet du message: organismes de placement en stage Répondre en citant

Citation:
est ce que quelqun peut me dire si je suis sur d'avoir un stage en passant par ce genre d'agence?

Méfie toi je sais que certains organismes ont "mauvaise presse". Pour répondre à ta question, le seul moyen d'être sur c'est soit :

- qu'ils te le garantissent sur contrat (avec remboursement si les objectifs ne sont pas atteints)
- que tu ne payes qu'au résultat.

Toute autre démarche entraine le risque de perdre les sommes que tu es sur le point d'avancer. Donc... méfiance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
JulianCarax
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 01 Juil 2011, 16:00    Sujet du message: organismes de placement en stage Répondre en citant

Je connais un organisme qui guarantie un placement en stage. Mon frère l'a utilisé pour trouver un stage quand il était en école de co. Je t'envoie le lien pour que tu puisse voire ce qu'il en est: -http://www.internshipinlondon.com
Voilà, en éspérant que ça te serve.
ciao
Droopy86
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 04 Juil 2011, 11:31    Sujet du message: organismes de placement en stage Répondre en citant

Salut.

Je connais internship in london, j'ai déjà eu un stage grâce à eux. La seule chose qu'ils demandent, c'est un certain niveau d'anglais (tu dois pouvoir tenir une discussion sur un sujet banal, style ce que tu a fait durant le week-end ou ce que tu voudras faire plus tard), et bien sur que tu les payes (chèr). Sinon, pas d'arnaques. Si t'as un problème, soit ils te changent d'appart/entreprise, soit ils te filent du fric (ça dépend de ton niveau d'aggacement). Moi, j'ai eu un gros problème avec mon appart (c'était un véritable taudis). Je suis allé les voir, j'ai gueulé, et ils m'ont proposé de me rembourser ce que j'avais payé plus un dédomagement. Je leur ai répondu que c'était bien beau mais s'ils faisaient ça je me retrouvais à la rue. Ils m'ont alors changé d'appart (un bien mieu) 3 jours après.

Je te le conseil donc.

A plus
Marcoli
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 04 Juil 2011, 19:08    Sujet du message: organismes de placement en stage Répondre en citant

Trouver un stage tout seul à Londres c'est plutôt compliqué le mieux c'est de faire appel à une agence mais fais bien attention à ne pas te retrouver dans un stage café photocopie pour lequel tu aurais payé... Donc adresse toi à des agences connues qui ont sûrement un meilleur réseau et plus étoffé.

Comme:
-www.ef.com.fr
-www.silc.fr
ou encore -www.esl.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Asmodée
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 11:32    Sujet du message: organismes de placement en stage Répondre en citant

Merci à tous, je suis allé sur tout les liens que vous m'avez proposés. Je ne sais pas encore lequel choisir. Le témoignage sur internship in London est rassurant, mais je préfère prendre quelques précautions avant de me décider. Savez vous où je pourrais me renseigné sur un organisme en particulier? Je pense plus à une source plus "officielle".

Merci
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05 Juil 2011, 11:45    Sujet du message: organismes de placement en stage Répondre en citant

Aucune idée. Si ça se trouve ce que tu recherches n'existe pas (source officielle d'analyse des organismes de placement en stage). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales sur l'emploi et les stages
Page 1 sur 1