|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
stan83 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Juil 2007, 11:42 Sujet du message: orientation post BTS en arts plastiques |
|
|
Bonjour, voilà je vais rentrer en 2 ème année de BTS communication visuelle option graphisme l'année prochaine et je commence donc à penser à ce que je ferai une fois ce diplôme obtenu (je croise les doigts!!!). En effet, je compte soit m'orienter vers une licence professionelle mais j'aimerais savoir si il est possible de m'orienter vers une licence plus classique, par exemple en arts-plastiques de manière a préparer les capes, voir le master, voir le doctorat! Donc savez vous si il est possible aprés un BTS de rejoindre une licence classique sans pour autant devoir tout recommencer et justement si c'est le cas, en quelle année puis-je rentrer directement?(on m'avait parlé de la moitié de la 2 ème année de licence....)
Merci à vous!
ciaociao! |
|
|
Dr.Skyso Petit nouveau

|
Posté le: 20 Fév 2008, 17:13 Sujet du message: questions sur le BTS graphique |
|
|
slu, désolé mais je ne suis pas la pour répondre à ta question mais je m'en excuse. C'est moi qui ais des questions à te poser sur le BTS que tu faits et c'est assez URGENT  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 20 Fév 2008, 19:40 Sujet du message: questions sur le BTS graphique |
|
|
Et bien pose lui  |
|
|
Dr.Skyso Petit nouveau

|
Posté le: 21 Fév 2008, 19:58 Sujet du message: quetion |
|
|
alor en fait je voudré savoir quelque truc du genre est-ce intéressant quand on a un espri assez créatif, jentend par la "pouvoir se lacher au niveau du dessin et tt".secondo en quoi consiste ce BTS exactement ( vu par l'étudiant que le pratique).et enfin les débouché sont elle intéressante, eskon peu aprè repiké sur une licence pro, master,....
voilou |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19727 / 0
|