SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Partenariat

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Webmaster à votre écoute...
Auteur Message
djstool
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 23 Jan 2008, 10:32    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Bien le bonjour,
je suis le webmaster du site de jeunes "Djeun's @ttitude" -http://informaticman.free.fr et j'aimerais savoir si il serait possible d'établir un partenariat entre mon site et le votre
en effet, mon site étant un site de jeunes, de nombreuses questions relatives à l'orientation se posent (beaucoup sont en ce moment niveau lycée et s'interrogent sur les différents BTS possible par rapoprt à leurs études).
Certes, mon site n'est pas très évolué et ne possède pas normément de membres, mais moi meme étant étudiant et développant ce site moi meme, le site progresse en fonction de mes connaissances.

Ainsi, un soutien en partenariat serait une vraie chance pour mon site (surtout un site relatif à l'oientation) , et cela permettrait aux membres de mon forum d'obtenir les réponses aux questions qu'ils se posent en orientation.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Arnaud, webmaster du site Djeun's @ttitude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 10:52    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Salut djstool,

ce n'est pas moi qui valide les partenariats mais je peux essayer de t'aider. Il faut que tu saches quand même que ce n'est pas gagné d'avance. Qu'envisages tu ? As tu une idée ? Dis moi à quoi tu penses et je pourrai te dire :

soit non car je saurai d'avance que ce ne sera pas accepté.
soit je transmettrais à la bonne personne.

Je reste à ta dispo. @ + Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
djstool
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 19:43    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Bonsoir,
je n'attend pas à faire un partenariat du genre financier puisque étant héberger chez free en hébergement gratuit je ne pourrais pas suivre financièrement Embarassed .

Ce que je proposerais, ce serait un échange de bannière et de cite chacun de notre côté le site de l'autre sur le site et / ou forum afin de faire de la pub et des échanges entre membres sur les différents forum.

Voilà, je ne sais pas si j'ai été très clair si ce n'est pas le cas désolé Embarassed

Je reste à votre disposition pour toute questions / suggestions / informations.
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Jan 2008, 19:51    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Salut dj,

je peux déjà te dire que pour les bannières ce n'est pas possible. Comme tu vois on en affiche pas pour conserver un "pure" service étudiant et non une usine à bannières Wink

Ce que la personne qui s'occupe des partenariats peut accepter, c'est de te mettre un logo et un petit texte descriptif de ton service dans la rubrique "partenaires" du site.

ce qu'il te demandera en échange, c'est d'afficher un lien vers les sites dimension dans ton footer.

Si ça t'intéresse (et sous réserve qu'il valide ce que je viens de te dire Rolling Eyes ), je vous mets en relation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
djstool
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 13:51    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Dans ce cas la, c'est avec grand plaisir Smile
je voudrais aussi demander l'autorisation de dire que je suis en partenariat avec vous sur mon forum et faire un lien direct sur mon site et le forum est ce que cela est possible? (je demande toujours l'autorisation pour éviter tous soucis Wink )
4th Dimension
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 17:40    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

Tu verras ça avec la personne qui s'en occupe.

Moi je ne peux que vous mettre en relation. Après c'est à toi de voir si il est d'accord pour te proposer quelque chose...

Il t'enverra un message privé.
djstool
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 28 Jan 2008, 20:26    Sujet du message: Partenariat Répondre en citant

ok pas de soucis Smile
merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le Webmaster à votre écoute...
Page 1 sur 1