|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
goby64 Petit nouveau

|
Posté le: 19 Déc 2011, 12:08 Sujet du message: PDUC + ACRC + missions BTS MUC |
|
|
Bonjour a toutes et tous !!
Ayant passé et obtenu mon BTS M.U.C durant l’année 2009 / 2010, j’ai réalisé mon stage chez « Conforama ».
J’ai obtenu 17 à l’ACRC et 15 au PDUC.
L’ACRC se découpe de la manière suivante :
I- Le contexte local.
II- Le contexte commercial .
III- Le contexte organisationnel
IV- SIC
3 missions :
.* Gestion Courante de l’U.C.
* Vente.
* Analyse des performances des vendeurs.
Le PDUC découpé en 5 parties répondant à la problématique suivante :
Comment augmenter le chiffre d’affaires et la marge du rayon « Petit électroménager » ?
I- Analyse commerciale de l’UC.
II- Diagnostique de la famille « Petit Eléctro-ménager ».
III- Préconisation.
IV- Répercutions.
V- Bilan.
L’ensemble du dossier comporte environ 40 annexes qui peuvent pour certain servir pour l’ACRC et le PDUC ou encore les dossiers de mission ( visuels ).
Je tiens également à préciser que le projet ne s’appui pas sur les parties les plus complexe du programme ( pas de prévision de budget / pas ou très peu de gestion / pas de GANT … etc ).
Je vous propose donc à la vente mes dossiers, qui comprennent pour chacun d'eux, le dossier envoyé au jury (10 pages pour le PDUC et 5 pour l’ACRC+SIC)
Pour ce qui ne voudrai que le PDUC où même un seul dossier de mission cela et possible !
Prix à voir en fonction de ce que vous prenez …
Contactez moi seulement par email.
Je vous enverrai bien sûr mon relevé de note avant toutes démarches afin de vous justifier mes notes :
goby.steven@yahoo.fr
Je tiens à préciser qu'une personne qui m'avait acheté l'ensemble du dossier l'année dernière ma recontacter pour me préciser qu'elle avait obtenu 16 au PDUC et 16 à l'ACRC et qu'elle ne regretait pas d'avoir acheter mon dossier ! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19727 / 0
|