|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
AKIGUET MALIMOU Jean Char Petit nouveau

Inscrit le: 27 Mai 2010 Messages: 1 Localisation: Libreville ( GABON)
|
Posté le: 27 Mai 2010, 14:19 Sujet du message: Possibilité d'inscription école d'ingénieurs pétrole |
|
|
bonjour a tous
je suis jean charles. je suis titutaire d'un BTS en maintenance industrielle ( il ya environ 2 ans); mais ça fait pratiquement un 1 ans que je travaille dans le monde du petrole en tant que Technicien Process puits ( Producteur de surface). Tres interessé par mon environnement de travail (monde du petrole), je souhaiterai intégrer une école ou institut de pétrole pour approffondir mes connaissance théoriques et obtenir ainsi un diplome d'ingénieur production.
Tres décidé par ce souci, je souhaiterai à travers ce forum trouver des possibilités d'incriptions dans une école ou institut de pétrole . |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 27 Mai 2010, 14:49 Sujet du message: Possibilité d'inscription école d'ingénieurs pétrole |
|
|
Salut,
Tu peux toujours essayer le service d'orientation en ligne de Dimension-Ingénieur pour voir si cette formation est dispensée pour des candidats avec ton parcours. |
|
|
ogim Petit nouveau

|
Posté le: 15 Aoû 2011, 10:15 Sujet du message: Possibilité d'inscription école d'ingénieurs pétrole |
|
|
Bonjour,
Vous avez toujours la possibilité de vous inscrire dans l'Institut OGIM à Monastir (en Tunisie).
Pour tous les renseignements et pour l'inscription, rendez-vous sur -www.ogim-formations.com
Cordialement |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19727 / 0
|