|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Nay Petit nouveau

|
Posté le: 29 Juin 2010, 23:03 Sujet du message: Prépa ATS bio par correspondance |
|
|
Bonjour à tous, donc voila je suis en 1er de BTSA GPN et pour ma 2e année j'aimerai suivre une prépa ATS bio par correspondance. J'habite dans les Dom donc il n'y a pas cette prépa dans mon département et mon but serai de la faire pendant ma dernière année de BTS pour de suite passer le concours dans une école d'ingénieur.
Si quelqu'un pouvait m'aider ou même me donner des conseils. Merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 30 Juin 2010, 11:10 Sujet du message: Prépa ATS bio par correspondance |
|
|
| Quelques écoles d'ingénieurs peuvent t'accueillir après un BTSA GPN. C'est sur qu'en sortant de prépa ATS, ça t'ouvrira plus de portes. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça par correspondance étant donné la complexité de la formation et le besoin d'encadrement des élèves... |
|
|
Nay Petit nouveau

|
Posté le: 30 Juin 2010, 23:10 Sujet du message: Prépa ATS bio par correspondance |
|
|
| voila enfait je voulais savoir si l'on pouvait le faire par correspondance mais apparament ce n'est pas possible |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 01 Juil 2010, 10:11 Sujet du message: Prépa ATS bio par correspondance |
|
|
| Citation: | | voila enfait je voulais savoir si l'on pouvait le faire par correspondance mais apparament ce n'est pas possible |
Honnêtement je n'en sais rien car je n'en ai jamais entendu parler... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16494 / 0
|