|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
ananas87 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Sep 2009, 09:44 Sujet du message: Présenter le BTS communication visuelle après un an d'étu |
|
|
bonjour
est il possible de se présenter à l'examen de bts communication visuelle en ayant effectué qu'une seule année de formation en BTS com visuelle?
Les examinateurs sont ils en possession d'un dossier concernant nos notes au cours des 2 ans de formation?
Car je suis actuellement en 2eme année de bts communication visuelle, l'école dans laquelle je suis, a accepté de me laisser passer, de part la formation que j'avais eu dans une école privée auparavant en communication visuelle aussi mais pas en BTS comm visuelle.
Malgré mon passage je craint que de façon "administrative" je ne puisse acceder a la présentation de cet examen.
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir à ce sujet
Merci bien! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 24 Sep 2009, 10:39 Sujet du message: Présenter le BTS communication visuelle après un an d'étu |
|
|
Salut,
je ne veux pas te dire de bêtises mais il me semble qu'il y a des dossiers à réaliser en deuxième année et à présenter lors de l'examen. Donc je serai tenté de te dire non. Néanmoins, je te conseille de poster ton message dans la catégorie : http://www.dimension-bts.com/forum/bts-arts-plastiques-vf32.html
Des étudiants de ta filière t'apporteront certainement une meilleure réponse que la mienne.  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16497 / 0
|