|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
WANG Petit nouveau

|
Posté le: 21 Juil 2009, 16:25 Sujet du message: problème d'annulation "trouver une école" |
|
|
| Je me suis inscrit au service 《TROUVER UNE ECOLE》,j'ai fini les deux étapes et je peux recevoir des e-mails.Mais maintenant,je veux annuler ce service, comment faire? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 22 Juil 2009, 09:59 Sujet du message: problème d'annulation "trouver une école" |
|
|
Bonjour,
Le service s'arrête automatiquement.
Une fois la deuxième étape validée, vous recevez des emails des écoles qui correspondent à vos choix. En paralèlle, les informations vous concernant sont transmises à ces mêmes écoles.
Notre service ne vous envoie plus de mails à partir de la.
Nous n'utilisons jamais les adresses emails des étudiants car nous ne souhaitons pas faire comme d'autres sites qui vous spamment et revendent vos coordonnées.
Par contre, au moment ou vous avez validé le formulaire, vous avez accepté que les écoles obtiennent ces informations (ce qui est automatique car informatique).
Vous pouvez dès lors utiliser votre droit de rectification des données auprès de ces établissements. Rassurez-vous car en ce qui nous concerne, vous ne recevrez plus de mails de notre part et nous n'utiliserons pas vos données à des fins commerciales. C'est justement la toute l'éthique de nos sites.... |
|
|
WANG Petit nouveau

|
Posté le: 22 Juil 2009, 14:21 Sujet du message: problème d'annulation "trouver une école" |
|
|
| ok,merci |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19753 / 0
|