|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Hazam Petit nouveau

|
Posté le: 07 Mar 2011, 19:55 Sujet du message: Quelles licence pro ou formation après un BTS AM? |
|
|
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, car je souhaiterais faire une licence pro, ou une formation, mais je ne sais pas exactement quelle licence pro ou formation faire. J'ai un BTS Assistant de manager, mais je ne souhaite pas travailler en tant qu'assistante, donc je souhaiterais faire une licence qui se rapproche plus des matières que j'ai effectué en AM mais celles qui m’intéresse le plus ce sont les langues (anglais, espagnol), la communication, le management, la gestion, l'économie et l'informatique. J'opterai plus pour une licence pro import-export, mais je ne sais pas si avec mon Bts je serais accepté et je ne sais pas non plus dans quelle région on peut la faire.
Je vous remercie pour votre aide |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Mar 2011, 10:27 Sujet du message: Quelles licence pro ou formation après un BTS AM ? |
|
|
| Après le BTS AM il y a les licences, les licences pro et aussi le DEESAD. |
|
|
Hazam Petit nouveau

|
Posté le: 08 Mar 2011, 15:53 Sujet du message: Quelles licence pro ou formation après un BTS AM? |
|
|
| Oui mais quelles licences pro peut on faire après un BTS AM? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Mar 2011, 18:45 Sujet du message: Quelles licence pro ou formation après un BTS AM? |
|
|
| Le problème des licences pro c'est qu'il n'y a pas de catégorie. Chaque fac a son propre codage, ses propres appellations (licence pro de XXXXX). Il en existe donc des centaines. Voila pourquoi il est dur de te répondre... |
|
|
Hazam Petit nouveau

|
Posté le: 08 Mar 2011, 19:03 Sujet du message: Quelles licence pro ou formation après un BTS AM? |
|
|
| Ok, merci quand même |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19754 / 0
|