|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Yulle Petit nouveau

|
Posté le: 11 Mar 2009, 23:48 Sujet du message: quelqu'un connait IG2I Lille ? |
|
|
Bonjour à tous
Je met ce message pour mon petit ami. Il est en terminale S et aimerait s'orienter vers une école d'ingénieur. Seulement, il ne veut pas faire de prépa, il a donc pensé à la prépa intégrée. Nous habitons dans le Nord et il à entendu parler de l'IG2I. L'école est attachée à la centrale de Lille mais est basée à Lens. Mais en même temps, attachée à la centrale... enfin bref, il s'y perd un peu.
Alors j'aimerais, si possible, des renseignements sur cette école, le niveau, la selection, etc. et aussi la localisation exact...
Merci d'avance  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 12 Mar 2009, 19:35 Sujet du message: IG2I Lille?? |
|
|
| Je ne connais pas cette école désolé, mais ce type de poursuite d'étude demande déjà un bon niveau scolaire |
|
|
Yulle Petit nouveau

|
Posté le: 12 Mar 2009, 21:11 Sujet du message: IG2I Lille?? |
|
|
Merci pour ta réponse.
Qu'est-ce que tu entend par un bon niveau? Parce que mon copain est bon mais pour l'instant, il est pas motivé à bosser alors il a 11. Mais il peut avoir beaucoup mieux. |
|
|
franchesko62 Petit nouveau

Inscrit le: 24 Mai 2009 Messages: 1 Localisation: Pas de Calais
|
Posté le: 24 Mai 2009, 18:14 Sujet du message: IG2I |
|
|
Je suis actuellement à l'IG2I donc si vous avez des questions n'hésitez pas...
Je viens faire des petits tours sur ce forum en ce moment!!
Tchao,
Franchesko |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3044 / 0
|