|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Laetigaga Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 05 Jan 2011, 15:47 Sujet du message: quels types de stages pour un bts nrc ? |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre quels types de stages sont recommandés pour un bts nrc?
Merci. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Jan 2011, 18:55 Sujet du message: quels types de stages pour un bts nrc ? |
|
|
Salut,
Ce sont des stages dans la vente. Tu as le choix du secteur : Grande Distribution, Magasins, Call center, bref... tout type d'entreprise. |
|
|

|
Posté le: 05 Jan 2011, 19:09 Sujet du message: quels types de stages pour un bts nrc ? |
|
|
Merci.
Il est alors possible que ce soit en magasins?
Je pensais devoir m'orienter uniquement vers des entreprises où l'on me prendrais en tant que commerciale, ce n'est donc pas indispensable?
Quant au choix, c'est assez difficile, je ne sais pas vraiment vers quel type m'orienter. Je suis cette formation par correspondance donc les interlocuteurs me manquent un peu. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Jan 2011, 19:16 Sujet du message: quels types de stages pour un bts nrc ? |
|
|
| Citation: | Il est alors possible que ce soit en magasins?
Je pensais devoir m'orienter uniquement vers des entreprises où l'on me prendrais en tant que commerciale, ce n'est donc pas indispensable? |
Tu peux être commercial en magasin (Décathlon, Darty, FNAC...)
| Citation: | | Quant au choix, c'est assez difficile, je ne sais pas vraiment vers quel type m'orienter. |
Le plus dur c'est de trouver une entreprise. je te conseille de prospecter plusieurs secteurs. Il vaut mieux être un peu plus large et optimiser tes chances de trouver.
| Citation: | | Je suis cette formation par correspondance donc les interlocuteurs me manquent un peu. |
Je comprends que tu te sentes seule par moment. Courage  |
|
|

|
Posté le: 05 Jan 2011, 19:20 Sujet du message: quels types de stages pour un bts nrc ? |
|
|
Merci pour toutes vos réponses.  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19754 / 0
|