|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Aure Petit nouveau

|
Posté le: 23 Mai 2007, 11:35 Sujet du message: Question sur BTS Commerce International - BTS CI |
|
|
BONJOUR!
J'aimerais poser juste une petite question à laquelle je ne trouve pas de reponse par moi-même.
Je voudrais faire un BTS CI: Existe-t-il quelque part en alternance?
Merci d'avance pour la réponse. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 24 Mai 2007, 10:33 Sujet du message: BTS Commerce International - BTS CI |
|
|
Salut Aure,
Je ne peux pas te donner de réponses sur le BTS CI en alternance car je ne suis pas sur. As tu vérifié sur trouver son école si on te proposait le choix. Si tel est le cas ça veut dire que oui.
Sinon, j'ai déplacé ton post car d'autres étudiants auront peut-être la réponse à ta question.
Je te souhaite bon courage 
Dernière édition par 4th Dimension le 07 Sep 2007, 09:17; édité 1 fois |
|
|
Aure Petit nouveau

|
Posté le: 25 Mai 2007, 13:19 Sujet du message: question bête...BTS Commerce International - BTS CI |
|
|
Merci pour votre réponse.
Pourrais je savoir où vous avez déplacé ma question?
(je ne suis pas trop calée question forum...)
Merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 25 Mai 2007, 13:35 Sujet du message: BTS Commerce International - BTS CI |
|
|
En fait pour toi, tu es arrivé sur ton post en cliquant sur le lien dans le mail. Je l'ai mis dans la catégorie "faire un bts" :
Les forums étudiants Index du Forum -> Faire un BTS
Sur tous les forums, tu retrouveras toujours l'endroit ou tu es en regardant l'arborescence au dessus du premier message posté. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19754 / 0
|