|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
ISO75015 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Avr 2010, 14:22 Sujet du message: QUESTIONS CONTRAT DE QUALIFICATION |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement en 2 eme année de BTS OL, cursus que je réalise en alternence. J'ai recu ma convocation pour l'examen de la part de la Maison des Examens, je suis convoqué pour la 1 er épreuve le 10 mai 2010. Ma question est la suivante: Puis-je quitté mon post avant de passer mes épreuves sachant que j'ai recu ma convocation ???
Merci de vos réponses ^^  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 22 Avr 2010, 14:48 Sujet du message: QUESTIONS CONTRAT DE QUALIFICATION |
|
|
Aucune idée... Je te dirai que dans le doute le mieux c'est d'aller jusqu'au bout de ton contrat. De toute façon il va se finir dans peu de temps non ?
J'attire ton attention sur le fait qu'un contrat de travail ne se casse pas comme ça et que tu as des obligations. Il faut regarder ce qui a été signé (le contrat) et éplucher toutes les clauses. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16494 / 0
|