|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
benoit Petit nouveau

|
Posté le: 18 Juil 2005, 18:07 Sujet du message: ré orientation aprés la fac |
|
|
Aprés mon echec en première année de licence en hitoire de l'art je souhiterai m'orienter vres un BTS tourné sur l'art décoratif, l'ameublement.
J'ai un bac pro : tapissier d'ameublement, j'adore dessiner et j'aime tout ce qui touche à l'art. Je recherche une école ayant la section arts appliqués ou une section art et décoration.
Si quequ'un pouvait m'indiquer ce que je peux trouver dans les environs de nimes.
Merci d'avance. |
|
|
Duble No Dimensionaute occasionnel

Inscrit le: 27 Mai 2005 Messages: 37 Localisation: je suis dans la Matrice
|
Posté le: 18 Juil 2005, 19:07 Sujet du message: orientation aprés la fac |
|
|
Salut Benoit
Je ne suis pas un expert en la matière...
Mais tu dois d'abord touver quel BTS correspond le mieux à ton projet professionnel, à tes gouts et à tes qualités.
Pour cela consulte le guide et regarde les niveaux requis, les objectifs de la formation, les matières enseignées, les débouchés etc...
Après tu pourra t'atteler à trouver une école.
Good Luck !!
 |
|
|
Priscilla Petit nouveau

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 3 Localisation: chilly_Mazarin,91
|
Posté le: 22 Aoû 2005, 23:25 Sujet du message: orientation aprés la fac |
|
|
Bonsoir Benoit
peut étre que sa ne te dira rien mé ya de très bbonnes écoles sur paris pour ce ke tu ve faire .g une tante qui a fait ce bts et elle a trouvé son bonheur.je n'ai k'une chose a dire fonce que ce soit a nice ou Paris.
moi je faisai un llce anglias je pensé réussir et je suis partie à la dérive. je pencheré pour un secrétariat trilingue...fo voir les débouchés après.
dis moi saurais tu faire des illustrations? je cherche kelkun qui pourrait illustrer les contes que j'écris... je suis une piètre dessinatrice.salut.
priscilla |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19754 / 0
|