|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Fridhi Petit nouveau

|
Posté le: 30 Oct 2009, 22:50 Sujet du message: Recherche d'une école d'ingénieurs dans la pétrochimie |
|
|
| Slt tout le monde. Pourriez vous m'informer sur les grandes écoles et les meilleures en domaine de pétrochimie et de la synthèse d'hydrocarbures en Europe tout en m'indiquant les condition d'accès.Merci d'avance! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 05 Nov 2009, 11:46 Sujet du message: Recherche d'une école d'ingénieurs dans la pétrochimie |
|
|
| Tu peux essayer le service d'orientation en ligne. |
|
|
Fridhi Petit nouveau

|
Posté le: 11 Nov 2009, 13:24 Sujet du message: Recherche d'une école d'ingénieurs dans la pétrochimie |
|
|
| Merci pour ton aide mais j'ai pas le droit d'entrer dans ce site car je ne suis pas un étudiant de l'union européenne.qu'est ce que je dois faire ? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 12 Nov 2009, 11:14 Sujet du message: Recherche d'une école d'ingénieurs dans la pétrochimie |
|
|
Arf...
Tu peux toujours essayer des recherches google pour trouver les écoles qui font cette formation et aller direct sur leur site... |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3044 / 0
|