|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
lilia13 Petit nouveau

|
Posté le: 30 Mai 2008, 17:52 Sujet du message: recherche une entreprise sur lyon |
|
|
bonjour, je vais bientot m'installer sur lyon et en ce moment ce qui me pré-occupe c'est de trouver une entreprise sur lyon car je bai faire un bts cgo en alternance, les entreprises que je doit chercher sont aupres des expert comptable dans une entreprise qui font de la comptabilité plutot pas administrative donc voila serait _il possible de m'aider ou de me conseiller ver ou je pourai aller svp
je vous serait tre reconnaissant!
merci cordialement. |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 31 Mai 2008, 19:42 Sujet du message: recherche une entreprise sur lyon |
|
|
vas sur le site des pages jaunes pour connaître des adresses d'entreprises, sur le site "pages pro" tu peux aussi connaître les entreprises
sur le site de l'ANPE il y a des offres parfois
ou sinon tu vas sur google et tu tapes "alternance" plein de site vont apparaître
ou sinon demandes à ton école quelles sont les entreprises partenaires? |
|
|
lilia13 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Juin 2008, 15:23 Sujet du message: recherche une entreprise sur lyon |
|
|
et bien je te remercie de m'avoir conseiller mai jespere de tout coeur en trouver un car ce n'ai pas facile ojourdhui d'en trouver.
merci  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19755 / 0
|