|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
cascada Petit nouveau

|
Posté le: 16 Sep 2007, 18:07 Sujet du message: Recherche une entreprise pour mon BTS AG par alternance |
|
|
SALUT !
est-ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes pour trouver une entreprise sur beziers ? car je veux faire une deuxième année BTS Assistante de Gestion par alternance.
ça fait 1 mois que je cherche pas évident ! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 17 Sep 2007, 10:52 Sujet du message: Recherche une entreprise pour mon BTS AG par alternance |
|
|
C'est même très dur de trouver une entreprise.
Il n'y a pas de secrets. Il faut que tu envoies un max de CV + lettres de motivation et que tu rappelles les entreprises après.
Plus tu envoies de CV plus tu as une chance de tomber sur une entreprise qui t'accepte. C'est la loi des nombres...
Sachant ça je t'ai mis un lien vers une rubrique qui t'aidera à faire le meilleur CV possible. Idem pour la lettre de motivation.
Il y a déjà peu d'entreprises qui acceptent des étudiants en alternance par rapport au nombre d'étudiants qui souhaitent trouver une entreprise. La qualité de ta lettre et de ton CV peuvent te permettre de passer devant un autre candidat. Donc... ne néglige pas cela...  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19755 / 0
|