| Auteur |
Message |
SixM Petit nouveau

|
Posté le: 23 Juin 2009, 22:23 Sujet du message: Recherche de stage en entreprise BTS NRC |
|
|
Bonjour,
Étant en fin de 1ère année de BTS NRC, je vais changer d'entreprise l'année prochaine (entreprise actuelle pas super intéressante)
Je vise comme projet l'augmentation du porte feuille client et la renégociation avec des clients inactifs afin de les rendre actifs
donc Fidélisation + développement produit
Quel genre d'entreprise me conseillez vous ?
J'ai assez peur d'accuser du retard dans mon projet et est ce assez fréquent de changer d'entreprise au cours des 2 ans ? ne suis je pas un cas à part ?
Merci d'avance pour le ou les réponses  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
|
|
SixM Petit nouveau

|
Posté le: 24 Juin 2009, 15:32 Sujet du message: Re: Recherche de stage en entreprise BTS NRC |
|
|
merci pour ta réponse rapide, je voudrais neanmoins ne plus me "tromper" sur la future entreprise ou je serais...connaitrais tu des secteurs ou mon projet pourrait passer ?  |
|
|

|
Posté le: 25 Juin 2009, 14:20 Sujet du message: Recherche de stage en entreprise BTS NRC |
|
|
| Le secteur c'est plutôt en fonction de tes goûts. Perso, je pense qu'il y a des boites ou il fait bon travailler dans tous les secteurs. L'inverse est vrai aussi, hélas... |
|
|
Ludivine17 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Mar 2012, 13:33 Sujet du message: les différents secteurs pour l'alternance |
|
|
Bonjour tous le monde,
Voila je suis en terminale et aujourd'hui je recherche une entreprise pour pouvoir être en alternance. Je suis intéresser par l'immobilier et aussi par l'automobile. Mon principal but est de bouger en tant qu'attachée commerciale. Avez vous d'autre idées de secteur ?
Merci de m'aider; Bonne journée!  |
|
|

|
Posté le: 09 Mar 2012, 17:30 Sujet du message: les différents secteurs pour l'alternance |
|
|
| Toute entreprise qui a un service commercial est susceptible de recruter des jeunes en alternance. En fonction de tes envies tu t'orientes plutôt vers les types d'entreprises cités, mais dans la réalité, tu peux aller dans tous les secteurs (sous réserve qu'ils recrutent). |
|
|
Ludivine17 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Mar 2012, 18:38 Sujet du message: les différents secteurs pour l'alternance |
|
|
| D'accord, merci beaucoup pour la réponse! |
|
|