SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

La Reconstruction de "La Nouvelle Orléans"

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Actualités et débats
Auteur Message
Carl
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 12:29    Sujet du message: La Reconstruction de "La Nouvelle Orléans" Répondre en citant

Chers amis,

Je suis outré...

demonsurpris

Je viens juste d'apprendre en regardant la télé qu'après toutes les bévues de l'administration BUSH concernant l'aide aux victimes du cyclone qui a touché la nouvelle orléans, ils ont donné le contrat de reconstruction à la société ALLYBURTON !!!!

Cela montre bien que cette administration n'aura pas de crises de conscience durant la période ou elle sera au pouvoir.

Elle s'était déjà enrichie sur le dos du peuple Irakien et des GI qui meurent encore tous les jours la bas.

Maintenant, elle s'enrichie sur le dos des pauvres de la "Nouvelle Orléans" qui sont morts ou délogés.

On envoie l'armée pour les virer, puis on donne la reconstruction à ALLYBURTON (dont "mot censuré" Chesnay était l'ancien président). Rappelons que cette société a déjà réalisé des milliards de profits pour la reconstruction en Irak. Rappelons aussi qu'il n'y a jamais eu d'appel d'offres du gouvernement américain mais juste un petit coup de pouce de BUSH qui sait ou sont ses intérets.

Je suis révolté... Cela me dégoute. Vivement que les américains se réveillent et qu'ils élisent enfin un démocrate car soyons franc, le monde a encore besoin de l'amérique mais pas de l'amérique sudiste, égoïste et polluante que nous voyons aujourd'hui.

Dehors les cowboys ! Rendez le pouvoir au peuple ! sniper cheval

J'appelle tous les lecteurs de ce message à laisser un petit mot comme une pétition ou un témoignage de la révolte que provoque chez nous ce type de comportement venant d'un grand pays comme les USA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bootsy
Modérateur

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 16:50    Sujet du message: La Reconstruction de "La Nouvelle Orléans" Répondre en citant

Plus rien ne m'étonne de la part de BUSH... boom
hereusement il ne peut plus être élu donc patience il va pas tarder à se barrer!!! cartonrouge
George38
Dimensionaute occasionnel
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 14 Sep 2005, 16:59    Sujet du message: La Reconstruction de "La Nouvelle Orléans" Répondre en citant

bonne idée Carl, le sujet méritait d'être abordé. Bon comme beaucoup de gens de par le monde je suis pas particulièrement fan de mister George mais là comme à chaque fois il va encore plus loin Shocked
c'est à se demander ce qu'ils sont encore capable de faire.
Ce qui est dingue c'est que contrairement à l'Irak, il n'y a plus l'argument de la lutte contre le terrorisme qui a pu en berner quelques un :gné: .
En esperant que les ricains s'en rendent compte une bonne fois pour toutes.
?
ciao à tous
CARBONE 14
Modérateur

MessagePosté le: 16 Sep 2005, 18:36    Sujet du message: La Reconstruction de "La Nouvelle Orléans" Répondre en citant

Le sujet est effectivement révoltant........ et c'est peu dire.

Mais pour ma part, mes premières pensées vont au milliers de gens que l'on a laissé crever (désolé, il n'y a pas d'autre mot) comme des chiens.
Par les premières annonces de 234 morts, par le refus de l'aide des pays étrangers.

Ce qui est terrible, c'est que cet homme a réussi en 5 ans à polluer l'image de l'Amérique comme jamais. Par ses actions en Irak ou son Inaction à la Nouvelle Orléans, il s'est mis le monde entier à dos.

Je crois que si cela avait son intention il en aurait été incapable. Je crois que c'est un mauvais, un minable.

Ce qui me fais le plus peur, c'est l'aspect religieux qu'il lui plait de développer dans tout ses discours, et sous couvert duquel il légitime ses actions.

Que dire sinon c'est le Bordel.....

Je ne parlerai pas des problèmes environnementaux qu'il balaye d'un revers de la main alors que son pays et l'un des plus gros pollueurs de la planète.

Je crois que si tout cela était un film, tout le monde penserait que ce n'est pas crédible.

Et pourtant tout cela et bien réel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Actualités et débats
Page 1 sur 1