SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

le recrutement du PSG au Mercato

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Actualités et débats

Votre favori pour le tire de champion de France 2006
Lyon
50%
 50%  [ 5 ]
Monaco
20%
 20%  [ 2 ]
Paris SG
10%
 10%  [ 1 ]
Marseille
10%
 10%  [ 1 ]
Ajaccio
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
bootsy
Modérateur

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 15:59    Sujet du message: le recrutement du PSG au Mercato Répondre en citant

Kalou, Rozenhal, Dhorasoo, Santa Cruz, ...
L'équipe du PSG va-t-elle enfin ressembler à quelque chose ?
tourne tourne tourne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Pizza Pan
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 16:07    Sujet du message: le recrutement du PSG au Mercato Répondre en citant

ouais enfin pour ça il faudrait déjà qu'ils virent tous les pieds carrés comme Pancrate, Corridon, Pierre-Fanfan et bien sur Reinaldo qui ferait mieux d'ouvrir une crêperie... :crèpes:
barbak007
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 16:18    Sujet du message: le recrutement du PSG au Mercato Répondre en citant

ouai Dhorasso c'est pas mal mais je crois que Kalou, Rozenhal et Santa Cruz c'est pour la CFA, et attention ils sont capable de lacher Rothen et Pauleta au dernier moment, rien n'est fait ouf . Je les voit quand même faire une bonne saison mais sans être champion, sinon quand on voit les coups de maitre de Marseille pour l'instant je pronostique la descente en D2 dés le mois de janvier pour manque de résultats :gné: .
Non vraiment il y a que Lyon qui joue au foot dans ce pays (et Mont de Marsan dans les grands jours), avec une équipe un peu différente mais toujours en place :win:
CARBONE 14
Modérateur

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 19:06    Sujet du message: le recrutement du PSG au Mercato Répondre en citant

bonjour Bonjour Messieurs

Je crois qu'une erreur s'est glissée dans votre sondage, On parle bien des prétendants au titre de :win:

N'est ce pas ...

Alors pourquoi avoir mis un club de Nationale... :bomb: .....

Non j'déconne, ne plastiquez pas tout !!!

BON, comme je crois que la saison prochaine, encore, il ne faudra pas compter sur Nice.

Mon vote va se porter sur MONACO. :bowling:

Je fais confiance à notre DIDIER National
George38
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 17 Juin 2005, 15:14    Sujet du message: le recrutement du PSG au Mercato Répondre en citant

bon le recrutement est une catastrophe pour l'instant mais on est supporter ou on l'est pas, pour moi ce sera Marseille. En même temps quand je vois Paris qui change les trois quart de son équipe chaque année et qui tranforme des stars en guenilles je me fais pas trop de soucis ouf(c de bonne guerre). Non les vrais favoris sont encore Lyon et Monaco qui a fais un énorme recrutement.
Rupeni
Dimensionaute impliqué
Dimensionaute impliqué

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 17:31    Sujet du message: le recrutement du PSG au Mercato Répondre en citant

c pas possible Lyon ils vont bien finir par arreter de gagner
en fait tout dépendra s'ils arrivent à garder Essien, Diarra, Juninho, ... et s'ils se trouvent un vrai buteur.
je vote Monaco paske j'en ai marre de voir tout le temps Lyon...
Papayou

MessagePosté le: 20 Juin 2005, 17:35    Sujet du message: le recrutement du PSG au Mercato Répondre en citant

mais non y'a plus personne à part Lyon (peut etre Monaco avec son bon recrutement)

je donne plus de chance à Ajaccio qu'à l'OM et au PSG qui ont toujours pas compris que ça sert à rien de changer toute l'équipe tous les ans...

bonjour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Actualités et débats
Page 1 sur 1