SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Refusé en bts !

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Auteur Message
jeremy03
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 03 Aoû 2007, 14:05    Sujet du message: Refusé en bts ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voilas j'ai un probléme ; j'ai eu mon bac pro commerce avec mention assez bien 13.19 de moyenne !!
Et je suis refusé dans toutes mes demandes ; j'ai bien sur rapelé les lyceé aprés les résultat mais il ne semble pas s'en soucier , leur réponse (tu dois avoir la mention bien) !
Bref je ne c'est pas quoi faire , j'ai trouvé un job d'été mais je ne compte pas y resté !
Une possibilité de rentré dun lyc"e j'avais demandé b. t .s M.U.C
Quel alternative me rest il ??? +> L'ANPE +> Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARBONE 14
Modérateur

MessagePosté le: 07 Aoû 2007, 11:36    Sujet du message: Refusé en bts ! Répondre en citant

Salut JEREMY,

Est ce que tu as rempli un formulaire sur le site? Peut-etre cela te permettra d'identifier de nouveaux établissements qui preparent un BTS MUC.

Si ce n'est pas cas clique sur ce lien et laisse toi guider Trouver son BTS MUC

Bonne chance a toi, je sais que ce n'est pas toujours evident. Faut dire aussi que tu t'y prends un peu au dernier mmt (lol)

Tiens moi au jus
jeremy03
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 07 Aoû 2007, 21:04    Sujet du message: Refusé en bts ! Répondre en citant

Oui je l'ai deja fais !!

Je ne mis prends pas au dernier moment , mais c'est le sysytéme scolaire de M**** qui fais que je suis ds cette sitaution délicate !!! ...
mammeri
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 21 Aoû 2007, 00:12    Sujet du message: ISIFA Répondre en citant

ISIFA est une école sur paris 10ème qui propose le BTS MUC vas y bien habillé, présentation correct avec un dossier téléchargé sur leur site complet et normalement y a pas de soucis à moins que tu n'habites pas à côté.
si tu veux plus d'info d_mammeri@hotmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CARBONE 14
Modérateur

MessagePosté le: 05 Sep 2007, 18:21    Sujet du message: ISIFA Répondre en citant

Tu bosse chez ISIFA mammeri ? Very Happy
mammeri

MessagePosté le: 12 Sep 2007, 00:40    Sujet du message: ISIFA Répondre en citant

non pas du tou je te rassure mais je iens d'y être diplomée donc je parle de mon expérience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Questions générales d'orientation dans l'enseignement superieur
Page 1 sur 1