SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Remise 15% stagiaire com’, marketing, informatique, graphi

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
Amateria
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 22 Avr 2011, 12:15    Sujet du message: Remise 15% stagiaire com’, marketing, informatique, graphi Répondre en citant

Salut ! Je suis étudiante en M1 communication et actuellement en stage dans une agence.

Je m’adresse à tous les étudiants en période de stage (à ceux qui recherchent, mais aussi à tous les alternants) que l’agence de Communication « Com’ des Grands », dans laquelle j’effectue mon stage, fait une offre à toutes les entreprises qui vous accueillent : une remise de 15% sur toutes demandes de services ou de réalisation demandées à -www.comdesgrands.com :
- Créations de sites web vitrine, e-commerce, …
- Refonte d’identité graphique : logo, création d’univers
- Tous travaux « print » : plaquette, flyer, …
- Gestion de projet et conseil en communication
- …

Il existait la remise « imprimeur » maintenant il est temps de découvrir la remise « stagiaire » !

Pour les personnes déjà en stage ou en alternance c’est l’occasion d’annoncer une bonne nouvelle à votre tuteur, et pour les personnes en phase de recherche, ça vous fait un argument de plus pour que l’entreprise pour laquelle vous postulez vous accepte !

J’espère que vous tirerez avantage de cette offre. Toutes les informations sur : -www.comdesgrands.com/agence-communication-paris/stage.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 1