|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
terence Petit nouveau

|
Posté le: 01 Mar 2011, 00:55 Sujet du message: rencontrer un ingénieur ou matheux sur Lyon |
|
|
Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum, je le trouve très interressant et instructif dans l'ensemble, et je suis actuellement en pleine recherche dans le cadre de mon TIPE.....Je suis en MPSI sur Lyon.
Mordu de maths et anglophone j'aimerai faire connaissance avec des ingé ou matheux sur Lyon ...nottament si un jeune ingé (francais ou ne parlant pas francais mais l'anglais) aimerait partager ses savoirs mathématiquesou pratiques (meme juste un jour comme ca entre midi et deux) cela m'interresserait grandement et rajouterai certainement un gros plus pour mon TIPE, mon expérience, et peut etre meme ma carriere future^^...je peux essayer d'apporter mon anglais en echange mais bon....^^
Merci en esperant que cette requete suscitera l'attention de certaines personnes. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19756 / 0
|