|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Chouchoux Petit nouveau

|
Posté le: 14 Oct 2010, 12:14 Sujet du message: reprendre ses études après une année sabatique |
|
|
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. J'ai eu mon BTS agricole en juin 2010 et j'ai ensuite arrêté mais études car j'ai eu et j'ai encore de grave soucis personnels. Je fais donc des petits jobs à droite et à gauche mais rien de bien concret.
Maintenant, j'ai une envie soudaine de reprendre mais études en septembre 2011 car, pour le moment, je m'en sens pas du tout capable.
Pensez-vous que cela puisse être possible? |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 15 Oct 2010, 11:24 Sujet du message: reprendre ses études après une année sabatique |
|
|
Bien sur que c'est possible ! Il faut néanmoins que tu ne perdes pas de temps. Profite de 2010-2011 pour préparer ton projet professionnel, choisir la formation qui te permettra d'atteindre tes objectifs pro puis trouve une école pour la rentrée 2011.
Fais attention de ne pas t'y prendre trop tard. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19756 / 0
|