|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
wilfried Petit nouveau

|
Posté le: 10 Sep 2011, 04:18 Sujet du message: Réputation de l'école sup info |
|
|
Très satisfait par les formations proposées par cette école, j'aimerais savoir:
1-Si c'est un diplôme reconnue par la CTI sinon quelles sont les avantages et inconvénients
2-Si le slogan 100% d'embauche est vrai ou dans le but d'attirer le public
3-Si c'est vraiment le numéro 1 en informatique
Cordialement |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 12 Sep 2011, 11:15 Sujet du message: Réputation de l'école sup info |
|
|
| Citation: | | Si c'est un diplôme reconnue par la CTI sinon quelles sont les avantages et inconvénients |
Je ne crois pas. Néanmoins, cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise école.
| Citation: | | Si le slogan 100% d'embauche est vrai ou dans le but d'attirer le public |
La je pense que c'est vrai. Ce type de formation débouche sur de vrais embauches. Le marché de l'emploi a la capacité d'intégrer les diplômés d'informatique (en ce moment).
| Citation: | | Si c'est vraiment le numéro 1 en informatique |
Ça c'est de l'ordre du slogan je pense. N° 1 en quoi ????!!!!... On ne sait pas vraiment. |
|
|
wilfried Petit nouveau

|
Posté le: 12 Sep 2011, 23:43 Sujet du message: Réputation de l'école sup info |
|
|
Re Bonjour
Que me conseiller-vous , comme école d'ingénieur spécialité réseaux informatique meilleur que Sup Info ( en île de France en préférence) |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 13 Sep 2011, 09:34 Sujet du message: Réputation de l'école sup info |
|
|
Cela dépend de ton niveau d'études. Le mieux pour savoir : service d'orientation en ligne dimension-ingénieur.
Certaines écoles acceptent des étudiants uniquement issus de prépa, ou bien issus de bts et dut en admission parallèle ou bien post bac (mais ils n'acceptent pas toutes les filières). Ce service est la pour t'orienter vers les écoles qui peuvent t'accepter avec ton parcours. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19756 / 0
|