SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Saisie, relecture et correction de votre rapport, mémoire..

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
carredecriture
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 06 Sep 2010, 16:10    Sujet du message: Saisie, relecture et correction de votre rapport, mémoire.. Répondre en citant

Bonjour,

Je suis écrivain public et je vous propose la saisie, la relecture, la mise en page et la correction de votre manuscrit (rapport de stage, mémoire, thèse, exposé) en respectant les règles d’orthographe, de grammaire, de syntaxe et de typographie qui garantissent une qualité optimale de votre précieux document.

Le coût de la prestation dépend du nombre de pages et du travail à effectuer sur votre manuscrit.

Je fais aussi de la transcription audio.

N’hésitez pas à me contacter pour l’obtention d’un devis sans engagement de votre part : contact@carredecriture.fr

De nombreuses autres prestations sont visibles sur mon site internet : -http://www.carredecriture.fr

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Sandrine Carré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 1