|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
mf_bx Petit nouveau

|
Posté le: 28 Juil 2007, 18:33 Sujet du message: SOS recherche emploi pour BTS MUC en alternance |
|
|
Bonjour,
Suis à la recherche d'un employeur dans l'immobilier pour un BTS MUC en alternance à Toulouse. Malgré de nombreuses lettres je n'ai pas eu de réponse favorable.
J'ai lu un message de virrginnie du 09/07 qui a eu le même problème que moi et semble avoir trouvé par le biais d'internet. Pouvez-vous me préciser comment elle a fait ?
Merci beaucoup |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 30 Juil 2007, 17:53 Sujet du message: SOS recherche emploi pour BTS MUC en alternance |
|
|
salut,
je n'ai aucune idée de comment elle a fait. La seule chose c'est que si elle a trouvé elle a certainement beaucoup cherché. C'est très difficile à trouver car il y a plus d'étudiants qui cherchent que d'entreprises qui proposent.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de chercher au dela de Toulouse et d'être prêt à bouger pour faire tes études. En augmentant ta zone de recherche tu peux t'ouvrir des portes.
maintenant il faut dire aussi que tu es super "à la bourre". Début aout tu auras du mal à obtenir des rendez-vous.
Bon courage pour la suite. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16495 / 0
|