|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Emmanuel Petit nouveau

|
Posté le: 17 Mai 2007, 16:41 Sujet du message: Stage à l'étranger |
|
|
Bonjour à tous! Je connais une entreprise basée à Barcelone qui a 3 places de libres. Moi je viens d'y terminer mon stage et c'était très sympas. Si vous voulez plus d'info: -www.starteasyliving.com. Allez jetez un coup d'oeil!!
Emmanuel
message édité : merci d'éviter la pub et les liens  |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 21 Mai 2007, 14:10 Sujet du message: Stage à l'étranger |
|
|
Le forum te remercie pour l'info
Tinquiète pas pour la pub et les liens car il n'y en a jamais sur ce forum. @ + |
|
|
manny Petit nouveau

|
Posté le: 12 Juin 2007, 09:09 Sujet du message: Stage à l'étranger |
|
|
Bonjour Emmanuel,
Je suis dans une école de commerce parisienne avec un campus à Madrid, nous recherchons souvent des entreprises pour des stages, peux-tu me dire en quoi consistent les postes dont tu parles et s'il y a des opprtunités aussi dans la capitale ?
Merci à toi,
Cordialement,
Manny |
|
|
Alexandra14 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Juin 2008, 19:29 Sujet du message: stage en argentine |
|
|
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai un bon plan pour faire un stage à l'étranger en Amérique du sud, en Argentine plus précisément!!! là j'y suis encore actuellement, j'ai beaucoup chercher pour le trouver!!
Je suis passé par un organisme qui se charge de vous cherchez une entreprise en fonction de votre formation et vos attentes, un logement, qui vous propose des cours d'espagnol et qui vous assure une assistance durant toute la durée de votre stage!!!! c'est vraiment une super occasion, pour ceux que ça intéresse voici le site : -www.betanbauer.com
Si certains on des questions sur le stage, sur la vie ici etc... n'hésitez pas à me contacter!!!
Alexandra |
|
|
paysdeskiwis Petit nouveau

|
Posté le: 09 Juin 2010, 15:52 Sujet du message: Stage à l'étranger |
|
|
j'ai fais la même chose que toi Alexandra,
je suis passée par un organisme pour trouver mon stage en Australie -http://www.stagevoyage.com/
franchement j'en ai été très contente, ils m ont trouvé un stage adéquat, et j'ai véu 4 mois inoubliable en Australie !!!
je conseille cet organisme à tous!
sylvie |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16475 / 0
|