SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Technico-commercial ecole

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les Troisièmes cycles - Masters - MBA
Auteur Message
fab_dublin
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 01 Nov 2007, 17:49    Sujet du message: Technico-commercial ecole Répondre en citant

Salut,
je travaille a AOL Dublin en Irlande jusqu'au moi de Juin 2008. J'ai obtenu mon "Bachelor of Science in Computing in System Management" a Carlow (Ireland), ainsi que ma licence Pro en informatique et le DUETI au Havre (France).
L'informatique ne me passionant pas plus que ca, j'envisage des etudes dans le commerce, mais la je suis novice. Pas de connaissance ou trop peu et je viens d'un filiere scientifique.
Je cherche un Master, de preference en alternance ou a l'etranger pouvant m'accepter avec les diplomes que j'ai. Le but etant d'obtenir une double competence.
Je suis ouvert a toutes propositions,
Merci.

Fab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
INSPIRO
Dimensionaute expert
Dimensionaute expert

MessagePosté le: 13 Nov 2007, 19:59    Sujet du message: Technico-commercial ecole Répondre en citant

Citation:
Je suis ouvert a toutes propositions

décentes j'espère ?... Laughing

En france tu peux trouver une formation type master en alternance mais à l'étranger la je ne sais point... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lililoli
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 14 Nov 2007, 11:53    Sujet du message: MASTER COMMERCE Répondre en citant

Slt,

Je travaille dans une école ou tu peux faire un Master en Management et Stratégies d'Entreprise par correspondance ce qui pourrait te convenir vu que tu es à l'étranger...
Tu reçois les cours, études de cas et examens blancs par email et on te demande juste de revenir en France en juin pour les exam de la 1ère année.

Si tu veux plus d'info jte donne mon mail: eppa2@wanadoo.fr

A+!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les Troisièmes cycles - Masters - MBA
Page 1 sur 1