|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
fab_dublin Petit nouveau

|
Posté le: 01 Nov 2007, 17:49 Sujet du message: Technico-commercial ecole |
|
|
Salut,
je travaille a AOL Dublin en Irlande jusqu'au moi de Juin 2008. J'ai obtenu mon "Bachelor of Science in Computing in System Management" a Carlow (Ireland), ainsi que ma licence Pro en informatique et le DUETI au Havre (France).
L'informatique ne me passionant pas plus que ca, j'envisage des etudes dans le commerce, mais la je suis novice. Pas de connaissance ou trop peu et je viens d'un filiere scientifique.
Je cherche un Master, de preference en alternance ou a l'etranger pouvant m'accepter avec les diplomes que j'ai. Le but etant d'obtenir une double competence.
Je suis ouvert a toutes propositions,
Merci.
Fab |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 13 Nov 2007, 19:59 Sujet du message: Technico-commercial ecole |
|
|
| Citation: | | Je suis ouvert a toutes propositions |
décentes j'espère ?...
En france tu peux trouver une formation type master en alternance mais à l'étranger la je ne sais point...  |
|
|
lililoli Petit nouveau

|
Posté le: 14 Nov 2007, 11:53 Sujet du message: MASTER COMMERCE |
|
|
Slt,
Je travaille dans une école ou tu peux faire un Master en Management et Stratégies d'Entreprise par correspondance ce qui pourrait te convenir vu que tu es à l'étranger...
Tu reçois les cours, études de cas et examens blancs par email et on te demande juste de revenir en France en juin pour les exam de la 1ère année.
Si tu veux plus d'info jte donne mon mail: eppa2@wanadoo.fr
A+! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19756 / 0
|