|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Maxou Petit nouveau

|
Posté le: 23 Juil 2008, 11:10 Sujet du message: Trouver une entreprise pour un BTS CGO a Montpellier |
|
|
Bonjour, je souhaite effectuer un BTS CGO en alternance a la rentrée, et je galére à trouver une entreprise, même un entertien est trés difficile comparé à ceux qui recherche dans l'immobilier ou assistant de gestion.
Si quelqu'un a des tuyaux à me donner un ancien élève ou autre ça serait sympa.
Merci |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 04 Sep 2008, 13:51 Sujet du message: Re : Trouver une entreprise pour un BTS CGO a Montpellier |
|
|
Tu vas sur les pages jaunes tu recherches tous les cabinets comptables sur montpellier.
Et tu leur envoi une lettre de motivation et ton CV en leur expliquant ce que tu recherche.
Tu les appel 1 semaine apres pour savoir s'ils ont bien recu ton courrier et si tu peux etre recu en entretien.
Pas facile, mais ca fonctionne.
Sinon j'ai entendu dire que sur ce site il va y avoir un nx service pour trouver une entreprise.
Good Luck |
|
|
CARBONE 14 Modérateur

Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 159 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 22 Juil 2009, 10:45 Sujet du message: Trouver une entreprise pour un BTS CGO a Montpellier |
|
|
PJe reviens vers toi, pour info, il existe un nouveaux service à partir de ce site qui permet de trouver une entreprise en alternance.
Bonne Chance à toi |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19756 / 0
|