|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
integralestechnologies Petit nouveau

|
Posté le: 05 Déc 2011, 13:25 Sujet du message: Trouvez un stage en informatique rapidement |
|
|
Trouver un stage informatique en BTS en informatique relève parfois du parcours du combattant, tant cela n'est pas évident. Je suis étudiant en BTS informatique de gestion dans le cadre du CIF , je prépare un BTS en informatique de gestion option développeur d'application.Lorsque on n'a pas de réseau , ce n'est pas évident de trouver un stage , aussi notre formateur nous a proposé une solution qui marche très bien. Sachant que les entreprises aspirent à recruter des stagiaires pour qu'il puissent prendre une certaine part assez rapidement dans le processus de travail au sein de l'entreprise, l'idée est de mettre en place au sein de l'école une configuration matérielle et logicielle qui épousera les conditions d'organisation en entreprise (la virtualisation, les clusters, les framework de développement, la redondance,...), et de mettre en forme un CV dans lequel on indique ces compétences. La difficulté est de pouvoir se faire accompagner par l'école et qu'il y ait les compétences pour. Eh bien croyez moi cela marche très bien, puisque dans la semaine qui a suivi j'ai trouvé un stage.
-www.integralestechnologies.fr |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19756 / 0
|