|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
rebirth101 Petit nouveau

|
Posté le: 06 Jan 2010, 01:03 Sujet du message: (URGENT) Avis sur le BTS MUC : cherche entreprise |
|
|
Bonjour à tous,
je suis content de retrouver la communauté.
Je suis inscrit dans une école pour faire un BTS MUC,
Les cours ont commencé, et les recherches d'entreprises se terminaient fin décembre.
Il ne me manque plus que l'entreprise.
Je cherche un stage, dans les telecoms , nouvelles technologies, et même en tant que chef de rayon en supermarché.
Quels sont vos conseils pour avoir rapidement un entretien, voire même tout régler en un jour.
J'ai essayé une fois de demander a un responsable d'un monprix, et les postes de stagiaires etaient tous pris.
Quels sont vos conseils pour avoir un entretien, quelle question poser pour savoir si le stage peut etre fait avec mon ecole ( parce que certaies passent par un organisme précis ) pour éviter de perdre du temps...
Tic.. tac..
Merci ! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 07 Jan 2010, 12:09 Sujet du message: (URGENT) Avis sur le BTS MUC : cherche entreprise |
|
|
Salut,
| Citation: | | Quels sont vos conseils pour avoir rapidement un entretien, voire même tout régler en un jour. |
En un jour c'est impossible ! Trouver une entreprise est un effort de longue haleine. Il faut en général envoyer beaucoup de CV et lettres de motivation. Sur le service emploi du site, tu as des outils pour organiser et suivre ta recherche.
| Citation: | | Quels sont vos conseils pour avoir un entretien, quelle question poser pour savoir si le stage peut etre fait avec mon ecole ( parce que certaies passent par un organisme précis ) pour éviter de perdre du temps... |
Pas de recette miracle. C'est un travail assez lourd de décrocher un poste. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16495 / 0
|