SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Vend dossiers ACRC (18/20) + PDUC (18/20) Bouygues Télécom

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
monsieurchat
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 30 Mar 2010, 12:41    Sujet du message: Vend dossiers ACRC (18/20) + PDUC (18/20) Bouygues Télécom Répondre en citant

Ayant obtenu mon BTS en alternance chez Bouygues Télécom, lors de la session 2009, je vous propose mes dossiers qui m'ont permis d'obtenir 18/20 au 2.

DOSSIER ACRC (comprend 22 pages + 7 annexes + SIC)

6 Missions réalisées

Relation clientèle:
- Développement de l'offre professionnelle
- Mise en place d'un nouveau plan de merchandising
- Création d'une opération de com' évènementielle

Management opérationnel:
- Formation d'une stagiaire
- Réalisation du planning de l'équipe commerciale
- Calcul et attribution des primes mensuelles

DOSSIER PDUC (contient 14 pages + 24 annexes)

Dynamisation de l'offre professionnelle
- Analyse sectorielle
- Annexes: Tableaux de bord, Matrice BCG, Schéma PERT, Présentation de l'offre, zone de chalandise, concurrence...

Prix par dossier: 10€
Prix pour les 2: 15€

Dossiers envoyés en format .docx .doc ou .pdf comme vous le souhaitez par e-mail dès réception du montant.

Types de paiement acceptés: paypal ou chèque (après vous avoir communiqué mon adresse).

C'est une véritable affaire si vous souhaitez avancer dans vos travaux.

Contactez moi par mail!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babychak
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 29 Juil 2010, 13:50    Sujet du message: Vend dossiers ACRC (18/20) + PDUC (18/20) Bouygues Télécom Répondre en citant

bjr je suis interesser par vos dossier cepandant jai 2 OU 3 questions jvous laisse mon mail pour quon en discute cest chaker-94@hotmail.fr
coordialement
LOUUU57
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 22 Sep 2010, 19:37    Sujet du message: Vend dossiers ACRC (18/20) + PDUC (18/20) Bouygues Télécom Répondre en citant

bonjour,
ton dossier pduc est-il tjrs en vente?
as-tu vrmt obtenu 18/20?
Merci
tsu2n
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 28 Fév 2011, 15:25    Sujet du message: Vend dossiers ACRC (18/20) + PDUC (18/20) Bouygues Télécom Répondre en citant

je suis interessé , tes dossiers sont toujours en vente voici mon adresse: tsu2n@hotmail.fr
secret
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 26 Juin 2011, 22:43    Sujet du message: Vend dossiers ACRC (18/20) + PDUC (18/20) Bouygues Télécom Répondre en citant

salut ben voila je suis aussi très intéréssé par ton dossier Smile je te laisse mon adresse mail emilie198@hotmail.com
jaboulin
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 07 Sep 2011, 18:10    Sujet du message: Vend dossiers ACRC (18/20) + PDUC (18/20) Bouygues Télécom Répondre en citant

URGENT

bonjour,
je suis très interessée par votre proposition de dossier acrc et pduc serait il possible d en avoir un exemplaire
voici mon adresse mail : steffie.jaboulin@free.fr
merci d avance de votre réponse rapide
cordialement
Tagada_a
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 02 Jan 2012, 19:34    Sujet du message: Vend dossiers ACRC (18/20) + PDUC (18/20) Bouygues Télécom Répondre en citant

Je suis vraiment interessee par tes dossiers. Cela pourrait me servir d appuie, merci de me répondre par mail à tagada_a@hotmail.fr pour davantage d explications, si cela est toujours d actualité evidement.
sacha1340
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 23 Avr 2012, 15:41    Sujet du message: Vend dossiers ACRC (18/20) + PDUC (18/20) Bouygues Télécom Répondre en citant

bonjour je suis interresé par ton dossier . peut tu me contacter par mail
sacha1340@gmail.com
par contre c est assez urgent merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 1