|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
jb71091 Petit nouveau

|
Posté le: 11 Aoû 2011, 19:39 Sujet du message: vend dossiers acrc + pduc super u |
|
|
Bonsoir
Ayant obtenu mon BTS cette année, je mets donc en vente mes dossiers d'ACRC et de PDUC. Ils sont très complets étant donné que j'ai réalisé ma formation en continue.
L'ACRC comprend :
- un dossier très complet de présentation réalisé en première année
- le descriptif de l'UC
- le SIC
- le SIC (visuel)
- 4 missions ( 2 management et 2 gestion) avec annexes
Le PDUC comprend :
- le dossier officiel
- les annexes
Je vends le tout pour 30 € et pour 40 € je rajoute des annexes pour les oraux ainsi que d'autres visuels |
|
|
E.m.y Petit nouveau

|
Posté le: 14 Sep 2011, 09:44 Sujet du message: vend dossiers acrc + pduc super u |
|
|
Coucou Jb71091 , je suis intéressée par tes dossiers. Dit moi comment sa se passe? Merci |
|
|
jb71091 Petit nouveau

|
Posté le: 15 Sep 2011, 11:12 Sujet du message: vend dossiers acrc + pduc super u |
|
|
Salut E.m.y
Ba écoute ce que l'on peut faire c'est que tu m'envoie un chèque et je t’envoie l'ensemble en pièce jointe par mail non ? |
|
|
florian26 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Nov 2011, 19:08 Sujet du message: vend dossiers acrc + pduc super u |
|
|
Salut,
Je suis intéréssé par ton tes dossiers je paye par paypal.
Voila mon adresse email c'est toujours d'actualité florian0726[at]gmail.com |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19765 / 0
|