SUIVEZ DIMENSION-INGÉNIEUR SUR FACEBOOK ET TWITTER LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR
Dimension-Ingénieur : Infos et conseils pour trouver une école d'ingénieurs, un master, un troisième cycle d'ingénieur, un stage, un emploi.

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Vends cours DSCG vidéo + exercices-corrigés

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
plantier
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 10 Mai 2009, 22:20    Sujet du message: Vends cours DSCG vidéo + exercices-corrigés Répondre en citant

Je vends des cours complets du DSCG (je dispose des 7 UE ), avec exercices et corrigés, en fichiers pdf. En complément, il y a 24 h de cours vidéo par UE, fait par des professeurs qui apportent des éclaircissements au cours et corrigent des cas pratiques et exercices en les explicitant.

Le prix pour chaque UE est à l'origine de 250 euros, je propose :
- les fichiers de cours et d'exercices-corrigés à 40 euros/UE,
- les cours vidéo à 50 euros/UE (prix clé USB inclu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mfkcamara
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 21 Mai 2009, 17:15    Sujet du message: Vends cours DSCG vidéo + exercices-corrigés Répondre en citant

Salut
je serai interessé par vos cours car je suis en train de preparer le DSCG pour cette année ( Octobre 2009)et je manque vraiment de cours .
Moi je serai interessé par les UV de :

Gestion Juridique Fiscale Sociale
Finance
Management contrôle de gestion
Comptabilité et Audit.
Pourriez-vous m'indiquer votre numero de telephone et je rentrai directement en contact avec vous ?
Je vis actuellement au Canada mais j ai un ami a Paris que j enverrai vous rencontrer .

Merci infiniment et espere avoir une reponse rapide de votre part .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
plantier
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 22 Mai 2009, 15:53    Sujet du message: Vends cours DSCG vidéo + exercices-corrigés Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon adresse mail pour me contacter, afin que je vous communique mes coordonnées téléphoniques : jp6276@googlemail.com.

Cordialement.
provost
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 10 Juin 2009, 15:26    Sujet du message: INTERESSEE PAR UV 1 ET 4 DU DSCG Répondre en citant

Bonjour,

je suis interressée par uv n°1 ET n°4 du dscg.

quelle est votre propostion ?

cordialement
GP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plantier
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 12 Juin 2009, 16:27    Sujet du message: UE 1 et 4 Répondre en citant

Bonjour,

Comme mentionné ci dessus : je vous propose soit les cours complets en format Pdf, avec compléments et devoirs-annales corrigés pour 40 euros l'UE.

Soit les vidéos de cours (24 heures par UE) à 50 euros l'UE.

Si vous souhaitez les 2 supports, je peux vous proposer l'ensemble à 75 euros/UE (sur clé USB).

Cordialement.
vincecliff
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 22:06    Sujet du message: Vends cours DSCG vidéo + exercices-corrigés Répondre en citant

bonjour,
Je suis interessé par les 7 UV du DSCG en fichier pdf
Vous pouvez me contacter à l adresse suivante vincecliff@hotmail.com
pour convenir des modalites
avous lire
kasar
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 17 Aoû 2009, 13:06    Sujet du message: Vends cours DSCG vidéo + exercices-corrigés Répondre en citant

je dispose de l'UE finance DSCG complet avec les cas corrigés. pour besoin d'échange ou de vente me contacter à l'adresse kouakepaubin(arobase)hotmail(point)com
lyrides
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 22 Sep 2009, 13:41    Sujet du message: Vends cours DSCG vidéo + exercices-corrigés Répondre en citant

Bonjour,

je cherche les cours de l'UE 1 , 2 et 4 de DSCG. l'offre est toujours d'actualité?

Merci.
kasar

MessagePosté le: 22 Sep 2009, 14:18    Sujet du message: Vends cours DSCG vidéo + exercices-corrigés Répondre en citant

à LYRIDES.

bjr

je dispose des UE 1- 2 - et 4 DSCG cours complets + corrigés l'INTEC 2009 en fichier PDF et quelques compléments FOUCHER. tous en fichiers PDF. je vous propose l'ensemble pour 100 Euros.
si vous etes toujours interessé, m'écrire à kouakepaubin (arobase) hotmail com pour convenir des modalités de l'opération.

dlt
vincecliff
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 02 Oct 2009, 20:57    Sujet du message: cours dscg Répondre en citant

je dispose moi aussi des cours dscg ( INTEC / LES 7 UV ) que j'ai acheté.

ME JOINDRE SUR vincecliff@hotmail.com

me faire une proposition
inodal
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 17 Nov 2011, 12:51    Sujet du message: Vends cours DSCG vidéo + exercices-corrigés Répondre en citant

bonjour

cela m interresse cours en pdf
inodal@free.fr

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 1