|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Jarod Petit nouveau

Inscrit le: 14 Déc 2010 Messages: 2 Localisation: Seine-Maritime
|
Posté le: 14 Déc 2010, 14:51 Sujet du message: Vends cours: formation Chef Comptable (Comptalia) |
|
|
Salut!! Je suis nouveau sur le forum!!
Je suis actuellement à la recherche d'un employeur pour l'année prochaine afin de faire mon bts commerce international en alternance.
Cependant, j'ai reçu il y a environ 3 semaines mes cours de comptalia car j'avais entamé avec eux une formation de chef comptable. Sauf que financièrement, cela va être tendu étant donné que l'on a mis fin à ma période d'essai et je n'ai donc plus de travai et ne peut donc pas payé ma formation.
Je vends donc mes cours : ils sont NEUFS, je ne les ai mêmes pas ouverts! Le coli que j'ai reçu comprend 7 classeurs:
- 1 pour le support de formation du logiciel SAGE.
- 1 Relations professionnelles
- 1 Comptabilité approfondie (U.E 10 du DCG)
- 1 Droit des sociétés (U.E 2 DCG)
- 1 Finance d'entrerise (U.E 6 DCG)
- 1 Droit fiscal (U.E 4 DCG)
- 1 Contôle de gestion (U.E 11 DCG)
et également : 1 micro-casque afin de communiquer avec les professeurs, 1 webcam pour les U.E orales et le logiciel de comptabilité SAGE.
La formation coûte normalement 2190 euros, je cède les cours que pour 100 euros!
Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail: Jarod76000@yahoo.fr
Salut |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19765 / 0
|